Ce sujet a été résolu
Vous êtes ou ceux qui voit plein de gnoules dans les rues ? moi je suis plus en IDF ni dans les grosses villes donc des gnoules j'en voit plus trop, de toute façon dès que vous êtes dans une ville de environs 30000 habitants ( ou peut être un peu moins) vous verrez déjà pas mal de gnoules.
il y a un an
LarmeFatale
1 an
je sais pas où vous vivez mais chez moi quand je sors faire des trucs genre aller à la Poste, ou au centre commercial, je vois 20% de blancs max, et dont la moitié sont des vieux
mais il y a beaucoup de disparités, si je fais 5km et que je rentre dans la ville à coté, dans la zone pavillonnaire, là je vois + de teen blancs que de chances
mais il y a beaucoup de disparités, si je fais 5km et que je rentre dans la ville à coté, dans la zone pavillonnaire, là je vois + de teen blancs que de chances
perso en centre ville beaucoup de blancs mais si full GR en banlieue :Zidanevieux:
99% blanc en zone rurale :Zidanevieux:
99% blanc en zone rurale :Zidanevieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
L’op qui habite à Mayotte
Persoent je suis le premier de ma famille depuis des générations à avoir mélangé la lignée
Et le pire c'est que c'est avec une autre éthnie que européenne
Et le pire c'est que c'est avec une autre éthnie que européenne
il y a un an
LarmeFatale
1 an
je sais pas où vous vivez mais chez moi quand je sors faire des trucs genre aller à la Poste, ou au centre commercial, je vois 20% de blancs max, et dont la moitié sont des vieux
Il y a 25 millions d'arabes en france minimum
il y a un an
Les blancs sont au bouleau ou enfermer chez eux devant l'ordi
mais ont reste majoritaire
mais ont reste majoritaire
il y a un an
Je suis en école d'art et je pense que c'est le seul endroit où on trouve encore des jeunes blanc en majorité
il y a un an