Créer un compteSe connecter
C'était du troll et vous y avez cru, même si vous aviez eu un doute il s'est dissipé. J'ai bel et bien inspecter l'élément mais sur téléphone, oui nous le pouvons
:patrick_jane:

Vous n'avez pas remarquer lors du rafraîchissement de la page que la belle bande où y est incrusté le nom du topic n'a pas disparu puis réapparu lors du scroll
:risitas_enerve:
il y a 6 ans
T'étais entrain de stresser
:jerry:
il y a 6 ans
T'étais entrain de stresser
:jerry:
Même pas
:larry_well:
il y a 6 ans
Même pas
:larry_well:
Oui c'est ça, bien sûr
:journal2:
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
:pepe_turn2:
Volutes, au vu de son smiley il y a cru ou il a eu un énorme doute

Faut être plus clairvoyant les gars

– Volutes : Umphuphi au goulag, tiens connard. Tu l'avais pas venu venir ça, toi et ta clairvoyance
:Soral:
il y a 6 ans
Oui c'est ça, bien sûr
D'abord j'y pensais même plus alors
:goodenough2:
il y a 6 ans
D'abord j'y pensais même plus alors
:goodenough2:
Ça ne change rien au fait que tu y as cru, j'ai été très intelligent dans mon plan !

Pour quelqu'un qui n'y penser plus tu as répondu rapidement quand j'ai annoncé que c'était du troll
il y a 6 ans
Ça ne change rien au fait que tu y as cru, j'ai été très intelligent dans mon plan !

Pour quelqu'un qui n'y penser plus tu as répondu rapidement quand j'ai annoncé que c'était du troll
Je passais par là c'est tout
:soral_poliment_original:
il y a 6 ans
J'ai berné Takah, Zosterae, Volutes et certainement GLaDOS, qui plus est toycoq m'a dit « Je t'aime » hier (étant donné qu'on est minuit passé). J'ai adoré cette journée, je vous laisse l'équipe de nuit, je ne vais pas dormir mais juste me perdre sur Netflix
:pepeLove:

Je vous ai niqué

Vous y avez cru à mon troll, Umphuphi :1 vous: 0
il y a 6 ans
Je passais par là c'est tout
:soral_poliment_original:
Oui, je te crois
il y a 6 ans
J'ai berné Takah, Zosterae, Volutes et certainement GLaDOS, qui plus est toycoq m'a dit « Je t'aime » hier (étant donné qu'on est minuit passé). J'ai adoré cette journée, je vous laisse l'équipe de nuit, je ne vais pas dormir mais juste me perdre sur Netflix

Je vous ai niqué

Bonne nuit trouduc'
:risi8:
il y a 6 ans

Je vous ai niqué

T'étais le seul à avoir vu ton pseudo rouge
:nez:
Prout.
il y a 6 ans
Ils sont de mauvaise foi
:deg2:
il y a 6 ans