C'était du troll et vous y avez cru, même si vous aviez eu un doute il s'est dissipé. J'ai bel et bien inspecter l'élément mais sur téléphone, oui nous le pouvons
Vous n'avez pas remarquer lors du rafraîchissement de la page que la belle bande où y est incrusté le nom du topic n'a pas disparu puis réapparu lors du scroll
Vous n'avez pas remarquer lors du rafraîchissement de la page que la belle bande où y est incrusté le nom du topic n'a pas disparu puis réapparu lors du scroll
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Volutes, au vu de son smiley il y a cru ou il a eu un énorme doute
Faut être plus clairvoyant les gars
– Volutes : Umphuphi au goulag, tiens connard. Tu l'avais pas venu venir ça, toi et ta clairvoyance
Faut être plus clairvoyant les gars
– Volutes : Umphuphi au goulag, tiens connard. Tu l'avais pas venu venir ça, toi et ta clairvoyance
il y a 6 ans
D'abord j'y pensais même plus alors
Ça ne change rien au fait que tu y as cru, j'ai été très intelligent dans mon plan !
Pour quelqu'un qui n'y penser plus tu as répondu rapidement quand j'ai annoncé que c'était du troll
Pour quelqu'un qui n'y penser plus tu as répondu rapidement quand j'ai annoncé que c'était du troll
il y a 6 ans
Ça ne change rien au fait que tu y as cru, j'ai été très intelligent dans mon plan !
Je passais par là c'est tout
il y a 6 ans
J'ai berné Takah, Zosterae, Volutes et certainement GLaDOS, qui plus est toycoq m'a dit « Je t'aime » hier (étant donné qu'on est minuit passé). J'ai adoré cette journée, je vous laisse l'équipe de nuit, je ne vais pas dormir mais juste me perdre sur Netflix
Je vous ai niqué
Vous y avez cru à mon troll, Umphuphi :1 vous: 0
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai berné Takah, Zosterae, Volutes et certainement GLaDOS, qui plus est toycoq m'a dit « Je t'aime » hier (étant donné qu'on est minuit passé). J'ai adoré cette journée, je vous laisse l'équipe de nuit, je ne vais pas dormir mais juste me perdre sur Netflix
Je vous ai niqué
Bonne nuit trouduc'
il y a 6 ans
J'ai berné Takah, Zosterae, Volutes et certainement GLaDOS, qui plus est toycoq m'a dit « Je t'aime » hier (étant donné qu'on est minuit passé). J'ai adoré cette journée, je vous laisse l'équipe de nuit, je ne vais pas dormir mais juste me perdre sur Netflix
Je vous ai niqué
T'étais le seul à avoir vu ton pseudo rouge
Prout.
il y a 6 ans