Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Margueritestern sur X
Pourtant il y a quelques années avant que les travelos ne lui volent son gagne-pain et que les mahométans ne prennent la confiance elle tenait un tout autre discours :
Bizarre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle devient quoi Electre?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Elle a fait téchouva.
Elle mène les bons combats à présent.
Mais bon, elle est juive, donc elle aura toujours tort.
il y a 2 ans
J'ai baisé une meuf qui traine avec elle (et qui a participé à des "actions" de son groupe)
Dans le cul en creampie sans capote
Dans le cul en creampie sans capote
il y a 2 ans
Les gauchos qui font remarquer à tout le monde qu'elle est juive alors qu'aucun droitard ne le disait quand elle était femen ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"Bon nos golems gauchistes et les migrants se retournent contre nous SVP les droitards aidez nous, la France aux Français ihi regardez on est comme vous".
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSKUD_SKUNK
2 ans
"Bon nos golems gauchistes et les migrants se retournent contre nous SVP les droitards aidez nous, la France aux Français ihi regardez on est comme vous".
Don't revelate
il y a 2 ans
C'est simple, ils changent de stratégie car ils sentent qu'ils sont en train de perdre le contrôle des masses de sales bounègres qu'ils ont eux mêmes faits venir en premier lieu
Dans la future et inévitable guerre raciale qui sera le résultat de la politique d'immigration de masse qu'ils prônent depuis 50 ans ils vont envoyer les Blancs natios mourir face aux mahométans
Ne vous faites pas avoir, le véritable ennemi ce sont les juifs, quand ça va péter il faudra d'abord et en priorité s'occuper du cas des juifs, ensuite renvoyer des muzz chez eux sera un jeu d'enfant
Dans la future et inévitable guerre raciale qui sera le résultat de la politique d'immigration de masse qu'ils prônent depuis 50 ans ils vont envoyer les Blancs natios mourir face aux mahométans
Ne vous faites pas avoir, le véritable ennemi ce sont les juifs, quand ça va péter il faudra d'abord et en priorité s'occuper du cas des juifs, ensuite renvoyer des muzz chez eux sera un jeu d'enfant
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Elle a fait téchouva.
Shalom, n'oublions pas que le 28 Iyar, c'est la date fixée par l’État d’Israël où les juifs ont pu avoir Jérusalem incluant la vieille ville durant la guerre des Six Jours, à savoir le 28 iyar 5727 du calendrier hébraïque correspondant au mercredi 7 juin 1967 du calendrier grégorien.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Don't revelate
Trop tard clé j'ai revelate maintenant je fais quoi bordel ?
il y a 2 ans
Elle a mangé sa redpill et vous continuez à râler
Le goy, illustration
il y a 2 ans
Trop tard clé j'ai revelate maintenant je fais quoi bordel ?
Mur des lamentations sinon mossad.
il y a 2 ans
Shalom, n'oublions pas que le 28 Iyar, c'est la date fixée par l’État d’Israël où les juifs ont pu avoir Jérusalem incluant la vieille ville durant la guerre des Six Jours, à savoir le 28 iyar 5727 du calendrier hébraïque correspondant au mercredi 7 juin 1967 du calendrier grégorien.
loin de moi le sioniste
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0