Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment j'étais pas bien bordel de merde
C'est la première fois que je ressens un changement d'ambiance aussi violent de ma vie
la vache
C'est la première fois que je ressens un changement d'ambiance aussi violent de ma vie
la vache
Épicier officiel du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai fini the shield
C'est peut être le même réalisateur il ya énormément d'acteur en commun dans les deux séries
C'est peut être le même réalisateur il ya énormément d'acteur en commun dans les deux séries
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Putain mais t'es un binge Watcher toi y'a une semaine t'étais sur the Shield ta déjà fini 2 séries longues ahi ce chômeur
il y a 2 ans
Depuis cette série l'insulte <<traître à la race>> est devenu mon insulte préféré
Un khey écrit...
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Moi j'ai fini the shield
Ce réalisateur est un putain de génie
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Putain mais t'es un binge Watcher toi y'a une semaine t'étais sur the Shield ta déjà fini 2 séries longues ahi ce chômeur
ça va c'était y a 1 mois
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
la vache
la vache
La mort de Tara ça reste le plus choquant je crois.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
J'aimais tellement bien ce perso en + ahii..
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
spoil
Le pire c'était quand même la mort de Bobby bordel
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
la vache
la vache
Ça parle de quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mort de Tara ça reste le plus choquant je crois.
elle aurait dû se barrer dès le début la conne
il y a 2 ans
Ça parle de quoi ?
c'est les aventures d'un gang de biker giga chad trempé dans des histoires sombres
il y a 2 ans
Wayne qui est mort gratuitement au passage bordel de merde
il y a 2 ans
La fin de l'avant dernière saison avec la meuf de Jack et sa daronne pour pas spoiler
il y a 2 ans
mon préféré c'est chibs, au début de la série on dirait JDG qui a pris de la testo
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
La fin de l'avant dernière saison avec la meuf de Jack et sa daronne pour pas spoiler
il y a 2 ans
C'est le meilleur lui
il y a 2 ans
L'autre qui fait le trans c'est celui qui fait le cowboy sans nez dans Fallout
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0