Ce sujet a été résolu
Tu dois bien en avoir ? Ta première banlette ? Un film qui t'as fait frissonner ? Un livre qui t'a fais rêver ?
euh.. ah, ma premiere biere
il y a 2 ans
0 tout persoent 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Voyage un peu partout dans le monde, bonnes études, sport quasi tout les jours (grappling)
Et puis la 0 tout life n'engendre pas de peine car éloigné des problèmes des yes life
Et puis la 0 tout life n'engendre pas de peine car éloigné des problèmes des yes life
Donc c'est le sport qui pèse pour toi ?
une heure de sport et 7h de travail ça s'équilibre ?
il y a 2 ans
Guywithnoname
2 ans
Dans une balance additionnez:
-d'un côté tout vos mauvais moment
-de l'autre tout les bons
De quel côté la balance pencherait elle?
-d'un côté tout vos mauvais moment
-de l'autre tout les bons
De quel côté la balance pencherait elle?
K2000 à une vie formidable pleine d'actions et de rebondissements
K2000 t'es sérieux de poser une question pareille le Low ?
Si on est ici sur ce forum, c'est qu il y a un truc qui a complétément foiré et échoué dans nos vie, faut être honnête avec soi même hein...
Si on est ici sur ce forum, c'est qu il y a un truc qui a complétément foiré et échoué dans nos vie, faut être honnête avec soi même hein...
il y a 2 ans
K2000 à une vie formidable pleine d'actions et de rebondissements
Tiens un zinzolax qui parle de lui à la 3 ème personne
tu vois bien qu'il y a un 0 tout qui kiff la vie.
il y a 2 ans
Tiens un zinzolax qui parle de lui à la 3 ème personne
tu vois bien qu'il y a un 0 tout qui kiff la vie.
K2000 excellente repartie, je la note 17/20, style tranchant et incisif
K2000 aime ça tu as de la personnalité, c'est ce qu'il faut au forum, des gars solide comme toi !
K2000 part s'entraîner à la salle, un esprit sain dans un corps sain, en plus il va pouvoir voir de la grognasse Fit girl dans son environnement naturel, k2000 à l'impression d'être au zoo quand il les voit s'entraîner ces grosses AW qui aiment montrer leur cul pour avoir de l'attention.
K2000 aime ça tu as de la personnalité, c'est ce qu'il faut au forum, des gars solide comme toi !
K2000 part s'entraîner à la salle, un esprit sain dans un corps sain, en plus il va pouvoir voir de la grognasse Fit girl dans son environnement naturel, k2000 à l'impression d'être au zoo quand il les voit s'entraîner ces grosses AW qui aiment montrer leur cul pour avoir de l'attention.
il y a 2 ans