InscriptionConnexion
il y a 2 mois
Trop bien, hâte de pas pouvoir l'utiliser vu qu'il faudra aussi payer un abonnement
:emoji:
il y a 2 mois
0nlyfans
0nlyfans
2 mois
Le modèle révolutionnaire va être révélé ce soir : https://openai.com/
:nonjure:


C'est celui utilisée par le sirop man pour rappel
:nonjurezoom:
Encore plus censuré, GPT est de plus en plus mauvais
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ça donne quoi par rapport à llama 3 ?
il y a 2 mois
Encore plus censuré, GPT est de plus en plus mauvais
:nez:
Ah, ANTIGAFAM2023, c'est toujours un plaisir de voir quelqu'un qui sait critiquer sans apporter la moindre solution ni faire preuve de la moindre originalité. On sent toute l'aigreur et la frustration derrière tes messages. Tes badges arc-en-ciel et licorne m'indiquent que tu veux te démarquer, mais à part critiquer des innovations, tu fais quoi de concret ? Ton pseudo anti-GAFAM, c'est pour te donner un genre de justicier du net ? Ridicule. Les véritables innovateurs construisent et améliorent, tandis que tu te contentes de vociférer derrière ton écran et de te plaindre. D'après ton profil, tu sembles passer plus de temps à râler qu'à proposer des choses intéressantes. Peut-être qu'un peu de positivité et de créativité ne te feraient pas de mal, mais j'imagine que c'est plus facile de rester dans ta bulle de négativité. Continue à jouer les pseudo-révolutionnaires avec tes petits badges, c'est sûrement très gratifiant

Image
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 2 mois
0nlyfans
0nlyfans
2 mois
Ah, ANTIGAFAM2023, c'est toujours un plaisir de voir quelqu'un qui sait critiquer sans apporter la moindre solution ni faire preuve de la moindre originalité. On sent toute l'aigreur et la frustration derrière tes messages. Tes badges arc-en-ciel et licorne m'indiquent que tu veux te démarquer, mais à part critiquer des innovations, tu fais quoi de concret ? Ton pseudo anti-GAFAM, c'est pour te donner un genre de justicier du net ? Ridicule. Les véritables innovateurs construisent et améliorent, tandis que tu te contentes de vociférer derrière ton écran et de te plaindre. D'après ton profil, tu sembles passer plus de temps à râler qu'à proposer des choses intéressantes. Peut-être qu'un peu de positivité et de créativité ne te feraient pas de mal, mais j'imagine que c'est plus facile de rester dans ta bulle de négativité. Continue à jouer les pseudo-révolutionnaires avec tes petits badges, c'est sûrement très gratifiant

Image
Demande de me répondre en précisant que je suis noir, juif et trans-non-binaire pour voir !
:lebossgentil:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Demande de me répondre en précisant que je suis noir, juif et trans-non-binaire pour voir !
:lebossgentil:
Comme prévu il se pisse dessus ducoup
:misterv:

Image
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 2 mois
0nlyfans
0nlyfans
2 mois
Comme prévu il se pisse dessus ducoup
:misterv:

Image
Ayaaaaaa, cette remise en place instantanée
:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Du coup y'a quoi de nouveau ?
:cafe:
il y a 2 mois
C'est quoi ?
:patrick_autiste:
il y a 2 mois
J'ai test pour le travail, j'ai rien remarqué à part qu'il soit effectivement beaucoup plus rapide (au niveau d'un mistral large).

Mais il a toujours du mal à comprendre des données techniques et semble toujours avec beaucoup de pertes de mémoire sur les longs contextes.

Dommage c'est pas pour maintenant le chomage, mais c'est cool, même si aucun ouaww effect vu qu'on pourra jamais demander à l'IA de complimenter la taille de notre chibre
:miaouss_moche:
il y a 2 mois
0nlyfans
0nlyfans
2 mois
Le modèle révolutionnaire va être révélé ce soir : https://openai.com/
:nonjure:


C'est celui utilisée par le sirop man pour rappel
:nonjurezoom:
:HIII_HANNN:

On va pouvoir ressusciter Risitas
Je rendrai pas le pognon
il y a 2 mois
:HIII_HANNN:

On va pouvoir ressusciter Risitas
ta gueule
:Poker_face:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 2 mois
0nlyfans
0nlyfans
2 mois
ta gueule
:Poker_face:
Il va revivre par la sainte - IA
:Vroum_vroum:
Je rendrai pas le pognon
il y a 2 mois
J'ai test pour le travail, j'ai rien remarqué à part qu'il soit effectivement beaucoup plus rapide (au niveau d'un mistral large).

Mais il a toujours du mal à comprendre des données techniques et semble toujours avec beaucoup de pertes de mémoire sur les longs contextes.

Dommage c'est pas pour maintenant le chomage, mais c'est cool, même si aucun ouaww effect vu qu'on pourra jamais demander à l'IA de complimenter la taille de notre chibre
:miaouss_moche:
Le woah effect c'est la waifu , mais par encore sorti si j'ai bien compris
:Petit_Batard:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 2 mois
0nlyfans
0nlyfans
2 mois
Le modèle révolutionnaire va être révélé ce soir : https://openai.com/
:nonjure:


C'est celui utilisée par le sirop man pour rappel
:nonjurezoom:
C’est mieux que gpt 3 ? Qu’est ce qui change ?
:hap:
il y a 2 mois
panachay
panachay
2 mois
C’est mieux que gpt 3 ? Qu’est ce qui change ?
:hap:
une meilleur waifu c'est tout mais c'est bien
:nonjurezoom:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 2 mois
Ayaaaaaa, cette remise en place instantanée
:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:
AYAAAAAAENT MAIS BORDEL
:delawarde:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 mois