Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce forum
des cassos de 30 balais te soutiennent ça, étonnant les chiens font pas des chats
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
ce forum
des cassos de 30 balais te soutiennent ça, étonnant les chiens font pas des chats
C'est pas parce que c'est on cas Enculin que c'est le cas pour tout le monde.
il y a 2 ans
A 17 ans tu viens d'apprendre tes tables de multiplications le low, ce n'est pas de notre faute si tu en es encore à apprendre à tracer les lettres :grocha:
il y a 2 ans
aucune idée d'à quoi tu fais référence mais normalement on apprend tout ce que t'as énuméré à 3 ans clé
il y a 2 ans
Ah ah ah très belle saillie drolatique, je vais la mettre sur face de bouc tiens
il y a 2 ans
Tu vas couper nos zizis ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
C'est pas parce que c'est on cas Enculin que c'est le cas pour tout le monde.
mes parents sont loiiiiiiiins d'être des cassos, et encore plus loin d'être des prolos abrutis bac+ rien
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas une question de normal ou pas normal. Ça arrive plus souvent qu'on le pense, et si tu fais référence a la video d'insta' des deux catho prolo bah ouai ils décident de le garder, vont s'en occuper, a ce point là je vois pas où est le problème
il y a 2 ans
mes parents sont loiiiiiiiins d'être des cassos, et encore plus loin d'être des prolos abrutis bac+ rien
Tu comprends pas Enculin. C'est pas parce que toi à 17 ans t'étais un semi-habile ahuri qui passait sur ton sur pokemon et à regarder One Piece, que des gens matures et apte à assumer un enfant n'existe pas. La preuve.
il y a 2 ans
Faire des gosses à 17-18 ans ça a quand même été le cas de l'énorme majorité des gens pendant l'histoire de l'humanité.
C'est pas parce que aujourd'hui les trentenaires sont des adulescents qu'il faut prendre ça pour une généralité vis-à-vis de l'humanité.
C'est pas parce que aujourd'hui les trentenaires sont des adulescents qu'il faut prendre ça pour une généralité vis-à-vis de l'humanité.
il y a 2 ans