InscriptionConnexion
T'as oublié "avec vos chèvres"
:cafe:
il y a un an
Mais à force , dans les événement comme ça on va foutre des vigiles bénévole qui vont dégager le moindre arabe qu'ils rencontrent
Arabe jogging, tn ,ne sais pas parler = banni.
:Baseball_onche:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Image

j'espère que le message est bien passé
:Oopsi:
Alors que tu aurais pu leur parler de ton soutien à la cause palestinienne et leur expliquer qu'on était dans le même bateau
:soral_poliment_original:
il y a un an
BOUGNOUL, OULE, subst. masc.
Arg., péj.
A.− Nègre ou métis
B.− P. ext. [Dans le lang. des Européens] Nord-Africain indigène

Créé en 2005 par le CNRS, le CNRTL fédère au sein d’un portail unique, un ensemble de ressources linguistiques informatisées et d’outils de traitement de la langue.

La justice française serait bien capable de condamner le CNRS.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Bordel résumé ?
:aay:
je dors en tente dans un camping
bougnoules qui viennent voler tout ce qu'ils peuvent trouver dans le camping tant que les gens sont pas rentrés
Moi qui avait laissé mon téléphone dans mon sac = téléphone volé
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
bougnoules qui viennent voler tout ce qu'ils peuvent trouver dans le camping tant que les gens sont pas rentrés
Je n'ai jamais vu de bogmouls dans un camping de toute ma vie. T'étais où?
:Feet_Kanon:
il y a un an
Je n'ai jamais vu de bogmouls dans un camping de toute ma vie. T'étais où?
dans le gers
les bougnoules n'étaient pas venus dormir dans le camping, uniquement y voler
Et quand je dis camping c'est pas le truc traditionnel avec mobil home et tout c'est juste un grand champ herbeux où les gens mettent tentes voitures et tonnelles
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
dans le gers
les bougnoules n'étaient pas venus dormir dans le camping, uniquement y voler
Et quand je dis camping c'est pas le truc traditionnel avec mobil home et tout c'est juste un grand champ herbeux où les gens mettent tentes voitures et tonnelles
Bordel, ces bogmouls. Il y en a de partout, et partout où ils sont, ils sont nuisibles et insupportables.
il y a un an
Bordel, ces bogmouls. Il y en a de partout, et partout où ils sont, ils sont nuisibles et insupportables.
dans le gers commence à y en avoir pas mal alors que c'est la campagne profonde
il y a un an
ils se mélangent pas trop encore
faut essayer de se débarasser d'eux avant que ça dérape
:reemigration_lesquen:
il y a un an
ils se mélangent pas trop encore
faut essayer de se débarasser d'eux avant que ça dérape
:reemigration_lesquen:
Ils arrivent
:gange_117:
il y a un an
:jesus_moqueur:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a un an
Putain même dans le gers.

Une fois à la piscine y avais 2 bougnes qui avaient trouver les clés d'un casier. Ils ont essayés d'ouvrir tout les casiers pour voir lequel était le bon.
:Boris_doigt:
il y a un an

Une fois à la piscine y avais 2 bougnes qui avaient trouver les clés d'un casier. Ils ont essayés d'ouvrir tout les casiers pour voir lequel était le bon.
personne normale : ramène la clé à l'accueil
bougnoule de merde : essaie de voler celui qui a perdu sa clé
:selection_naturelle:
il y a un an

oui va à auch tu vas voir
même dans des villes encore plus petites
le truc c'est qu'ils sont pas forcément énormément mais vu qu'ils flirtent quasiment tous avec la délinquance il en suffit d'une cinquantaine pour terroriser une ville de quelques milliers d'habitants et instaurer à la longue un climat délétère
il y a un an
Wesh mate le message le babtou est en train de rager
:Jeune_Algerien:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
oui va à auch tu vas voir
même dans des villes encore plus petites
le truc c'est qu'ils sont pas forcément énormément mais vu qu'ils flirtent quasiment tous avec la délinquance il en suffit d'une cinquantaine pour terroriser une ville de quelques milliers d'habitants et instaurer à la longue un climat délétère
Mais genre y a pas des bandes de rugbymen là-bas pour leur botter le cul?
il y a un an
Putain tu peux pas être tranquille dans ce pays.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Pourquoi les insulter alors que tu aurais pu te faire passé pour allah..
:aaaaaaa:
il y a un an
Jon
Jon
1 an
Pourquoi les insulter alors que tu aurais pu te faire passé pour allah..
:aaaaaaa:
ils sont tellement cons que c'est vrai qu'ils pourraient y croire
:risitas_ahi:
il y a un an