Créer un compteSe connecter

« Je sais que je plais pas à tout le monde… Mais quand je vois à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment. »

:tarer:
Le culot alors qu'elle est elle-même handicapée mentale sans diplômes
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Je lui lèche la chatte même le jour de ses règles
:KurtAngle:
il y a 2 ans
je mange sa merde
il y a 2 ans
pareil même l'handicapée
Team chat
:chamain:
il y a 2 ans
Deux femmes de haute valeur
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
des siècles de consanguinité au maghreb image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
C'est qui la mocheté ambulante? C'est un super déguisement, non? Je l'espère pour elle !
Sinon, Thaïs la petite pute grande bourgeoise, elle se marie et pond ses chiards quand, au lieu de déblatérer ses conneries?
Ah ah ah, ces femmes "cathos" qui dénoncent le GR, que les FDS ne font plus assez d'enfants...

Dans un autre style, mais bien plus intéressante : Charlotte d'Ornellas. Tic tac, tic tac, l'horloge biologique...
A 37 ans, elle veut avoir des enfants "dans le futur"...
:zinzin:

Bien sûr cette super catho n'avortera pas quand elle sera enceinte à 45 ans d'un bébé trisomique...
www.toutelatele.com https://www.toutelatele.com[...]le-se-confie-enfin-163385
Et on est d'accord que si elle ne trouve pas de mari, c'est pas de sa faute, hein...
il y a 2 ans
Ils ont vraiment plus personne à gauche
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Gabber
Gabber
2 ans
pareil même l'handicapée
je féconde l'handicapée plutôt que Thais car au moins elle me cuckera pas et me fera pas chier avec ses discours ronflants
il y a 2 ans
Enculin
Enculin
2 ans

« Je sais que je plais pas à tout le monde… Mais quand je vois à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment. »

Ça montre bien la personne ignoble qu'es Thaïs de se moquer du physique c'est bien bas c'est pour ça qu'elle s'entend avec Alice cordier qui avait fait ça aussi sur twitter
:oui:
il y a 2 ans
C'est qui la mocheté ambulante? C'est un super déguisement, non? Je l'espère pour elle !
Sinon, Thaïs la petite pute grande bourgeoise, elle se marie et pond ses chiards quand, au lieu de déblatérer ses conneries?
Ah ah ah, ces femmes "cathos" qui dénoncent le GR, que les FDS ne font plus assez d'enfants...

Dans un autre style, mais bien plus intéressante : Charlotte d'Ornellas. Tic tac, tic tac, l'horloge biologique...
A 37 ans, elle veut avoir des enfants "dans le futur"...
:zinzin:

Bien sûr cette super catho n'avortera pas quand elle sera enceinte à 45 ans d'un bébé trisomique...
www.toutelatele.com https://www.toutelatele.com[...]le-se-confie-enfin-163385
Et on est d'accord que si elle ne trouve pas de mari, c'est pas de sa faute, hein...
personne veut de gamin avec une connasse qui se prend pour une déesse et qui fait chier le monde avec ses discours qu'elle n'applique pas, étonnant non
il y a 2 ans
Thaïs a le mérite de ne pas être moche, contrairement à la mocheté qui lui répond
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ça montre bien la personne ignoble qu'es Thaïs de se moquer du physique c'est bien bas c'est pour ça qu'elle s'entend avec Alice cordier qui avait fait ça aussi sur twitter
:oui:
surtout que les 2 sont moches

toujours les moches qui critiquent le physique des autres
il y a 2 ans
C'est la dame pipi des petites annonces d'Elie Semoun, non ?
il y a 2 ans
"Elle a été dessinée par Marsault"
:Risi_pleur:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Enculin
Enculin
2 ans

Thaïs, ce réceptacle à simp
:Itachi_uchiha:
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans
C'est la dame pipi des petites annonces d'Elie Semoun, non ?
Ah, j'ai un vague souvenir, mais je ne retrouve pas ça... Oui, une certaine ressemblance.
il y a 2 ans
Ah, j'ai un vague souvenir, mais je ne retrouve pas ça... Oui, une certaine ressemblance.
Miqueline Image
Mais l'autre arabe fait tout pour s'enlaidir, avec ses lunettes en cul de bouteille
il y a 2 ans
Miqueline Image
Mais l'autre arabe fait tout pour s'enlaidir, avec ses lunettes en cul de bouteille
Ah oui, Micheline est nettement moins laide...

Mais c'est qui, la femme dans la vidéo de l'op?
Si elle n'est pas déguisée, si elle est vraiment laide comme ça en réalité, Thaïs est la dernière des connasses, pas une femme "catholique" de "haute valeur"...
Et surtout, cette femme répond assez bien à cette petite pute grande bourge.
il y a 2 ans
Thaïs est certes une connasse, cependant il sera difficile de ne pas stickeriser ceci

Image
il y a 2 ans