InscriptionConnexion
jeune intermittent 800kcal de déficit les premiers mois. Puis t'augmente jusqu'à 1200

En jullet t'a perdu au moins 10 kg
je ferais le jeune intermittent a la fin de mon jeune a l'eau
:oui:
il y a un an
Letho
Letho
1 an
Tu veux des conseils ?
Oui stp
:ok:
il y a un an
jeune intermittent 800kcal de déficit les premiers mois. Puis t'augmente jusqu'à 1200

En jullet t'a perdu au moins 10 kg
Based, j'avais perdu 9 kg durant l'été dernier juste pour le lul

Je mangeais deux pizzas par jour (faites maison), elles faisaient environ 700-800 cals chacunes

J'aurai pu descendre à je ne sais pas combien de bf comme ça mais les cours m'ont obligé à remanger un peu normalement
:rire:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Et tu ne perds pas de poids ?
ca fait juste quelque jours que j'ai commencé
:hap:
faudra attendre un peu
:hap:
il y a un an
J'en peu plus de mon ventre, je veux pas devenir une squelette, mais juste le minimum quoi pour être présentable, je m'y prend comment?

La je suis un peu demoralisé donc j'arrive pas a aller au sport, pour la nutrition je suis complètement perdu.. il y a 100 régimes différents, tout le monde se contredit, je suis perdu.. la j'essaye le jeune a l'eau quelque jours et après jeune intermittent.. j'espère tellement perdre tout ce poids les khey
1 tomate/mozzarella avec 1 saucisse par repas
:BernardLuganDoigt:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a un an
je ferais le jeune intermittent a la fin de mon jeune a l'eau
:oui:
C'est un meme absolu, arrête tes conneries et surveille juste le nombre de calorie que tu manges, le seul et unique moyen de perdre du poid ne serait-ce que sur le moyen terme c'est le fait que ta diète te convienne, faire des putain de fast où tu penses à la nourriture 24/24 ça n'a aucune utilité
il y a un an
ca fait juste quelque jours que j'ai commencé
:hap:
faudra attendre un peu
:hap:
Bah putain ta gueule alors, continu et puis voilà
:rire:
:pepe_:
il y a un an
J'ai perdu une dizaine de kilos en quelques mois (de 75 à 63 pour 1m78). Ca s'est fait relativement simplement en buvant moins de bière et en mangeant des choses peu caloriques.
Typiquement les amandes c'est un cheat code point de vue ratio sensation de satiété/apport calorique. Pareil pour le thon en boite, les légumineuses etc.
Si t'as un peu de volonté ça se fait vraiment facilement, n'en déplaise aux obèse qui ne peuvent s'empêcher de bouffer du sucre et des chips quotidiennement.
il y a un an
Mange équilibré, un peu de tout, varie Les couleurs c'est une maniere simple favor toutes Les vitamins, limite Les produits industriels/Sucre, et fais 10000pas ou du sport

Facile
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a un an
Facile sur 10 kilos en 3 mois mais en plus du déficit calorique faites gaffe aux aliments trop riches en sel et buvez beaucoup d’eau.

Privilégier les protéines maigres aussi, ce sont des bruleurs de graisses + pamplemousse,
Zéro sucre et maxi 10 grammes de lipides.
Le chef Jean François Piège avait perdu 30 kilos avec ce type de régime. ( bon le problème après est le risque de reprendre )
il y a un an
Oui stp
:ok:
Démarrer par un jeûne agressif risque de te démotiver très rapidement, ce n'est pas aussi facile qu'on le pense quand on est plein.
La faim est l'une des choses les plus difficiles à supporter, tu ne penses qu'à ça du matin au soir

Ce que j'ai fait personnellement c'est commencer avec un régime à base de fruits et de quelques produits laitiers pendant 3/4 jours en diminuant la dose, puis un régime à base d'eau uniquement, mais par contre tu ne fais rien de la journée, tu n'as aucune énergie, tu végète sur internet pendant une 10aine de jours et tu perds facile 10 kg

Ensuite la reprise de régime normal doit se faire lentement, sans assouvir toute sa faim et en faisant du sport pour garder ce poids, sinon tu auras un effet yoyo et reprendras les 10kg en une semaine
il y a un an
Coupe le sucre remplacé par rien ou prot/ bon gras.
+ Marche un maximum.
C'est pas pas fatiguant tu peux le faire plusieurs par jour si t'as le temps.
il y a un an
J'ai arrété la bière il a 2 semaine j'ai perdu 3 kg, je dois encore perdre 8 je vais faire un peu de sport a coté je pense les atteindre avant juillet perso
il y a un an
Écoute-moi bien : exos pdc seulement, -pompes -dips -tractions -chinups- fentes -squats -bentover hamstring extension et -calf raises (mollets)

Si tu peux pas faire de tractions fait tractions australiennes, si tu sais pas faire de dips fais pompes inclinées

Environ 1.5g de protéines par kg, glucides et graisses moyens (bonne graisses hein), légumes autant que tu veux

Beaucoup d'eau

8-9h de sommeil par nuit

Beaucoup de volume, 2-3 fois par semaine réparti comme tu veux

Cardio moyenne à haute intensité 2-3 fois/semaine

Pas plus d'un jour par semaine ou tu bouffes ce que tu veux

Tu fais ça dans 3-4 mois tu ressemblera déjà à quelque chose par rapport à maintenant
il y a un an