InscriptionConnexion
Capote stérilet ou alloc, fait ton choix :grocha:
Je veux pas être popa
:Doigt_nez:

Ça va négocier fort pour le stérilet
:Oopsi:
il y a un an
Perso j'ai fait la technique du retrait pendant des années, en vrai ça marche plutôt bien.
:Chat_marrant_:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Mon ex avait pas supporté le cuivre non plus, elle a eu des grosses douleurs + règles ultra abondantes pendant 2 mois.
:Lucky_star:
Ça peut arriver de pas supporter mais ça reste bien plus rare que pour l'hormonal, les règles plus abondantes c'est normal.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Mon ex avait pas supporté le cuivre non plus, elle a eu des grosses douleurs + règles ultra abondantes pendant 2 mois.
:Lucky_star:
C'est ce qu'elle m'a dit, elle a des règles très douloureuses les premiers jours et quand elle a eu un stérilet (cuivre ou hormonal je sais plus) elles ont duré plus longtemps, et aussi elle avait des gros sauts d'humeurs
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je pratique depuis toujours à chaque fois avec toutes mes ex. Je suis pas papa, pas à ma connaissance
il y a un an
Ça peut arriver de pas supporter mais ça reste bien plus rare que pour l'hormonal, les règles plus abondantes c'est normal.
Ouais mais pendant 2 mois en continu nan c'est pas normal caillou.
:Bocchi-baka:

Mais oui, c'est plus sain que l'hormonal on est d'accord.
:Youmu2:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Perso j'ai fait la technique du retrait pendant des années, en vrai ça marche plutôt bien.
:Chat_marrant_:
Normalement si tu sors en temps et en heure c'est pas trop mal ! Enfin une réponse positive
:ah_ok:
il y a un an
Du point de vue plaisir : le meilleur

Du point de vue sécurité : une des pires idées

Mon conseil : capotes par devant, rien par derrière
:risi_jzoom:
Pas d'accord pour le plaisir.

C'est frustrant à mort de devoir se retirer au dernier moment. Rien de mieux que de jouir au fond d'une chatte.

Des fois j'en suis arrivé à préférer mettre une capote plutôt que de me frustrer
il y a un an
Je pratique depuis toujours à chaque fois avec toutes mes ex. Je suis pas papa, pas à ma connaissance
Content pour toi kheyou, j'espère que ça va continuer comme ça pour moi aussi
:peepoJVC:
il y a un an
Meilleur moyen pour être papa

Il y a des spermatozoïdes dans le pré-cum

Prends la dans le cul c'est plus sûr
Surtout quand t'es jeune le liquide séminale est très fertile. Après 30 ans t'as moins de risques
il y a un an
Pas d'accord pour le plaisir.

C'est frustrant à mort de devoir se retirer au dernier moment. Rien de mieux que de jouir au fond d'une chatte.

Des fois j'en suis arrivé à préférer mettre une capote plutôt que de me frustrer
C'est frustrant mais si le timing est bon tu jouis direct sur son bas ventre c'est quand même très satisfaisant, et les sensations durant l'acte sont tellement meilleures
il y a un an
Vous en pensez quoi ?

Ma meuf supporte pas la pilule, on préfère tout les deux sans capote donc ça fait quelques mois que je me retire juste avant d'ejac

Je sais que c'est jouer avec le feu mais c'est tellement mieux
Encule là
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Méthode pourrie (sauf si ton but c'est jouer à la roulette russe de la grossesse), go stérilet cuivre
:Ceci_:

C'est la seule méthode raisonnable sur la longueur, sauf si tu veux la mettre en cloque bien sûr...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Vous en pensez quoi ?

Ma meuf supporte pas la pilule, on préfère tout les deux sans capote donc ça fait quelques mois que je me retire juste avant d'ejac

Il n'y a littéralement que quelques jours dans le mois où elle est fertile. Tu calcules avec elle, tu la touches pas pendant cette période et tu continues à lui gicler sur les fesses quoi qu'il arrive le reste du temps.

Comme ca t'es safe. (Testé et approuvé)

:selec:
il y a un an
Vous en pensez quoi ?

A l amourette
:Crie:

Fait attention a te controller
/ban gladosai
il y a un an
Go stérilet bordel de ent
:gange_13:
il y a un an
Futur pension alimentaire en vue