Créer un compteSe connecter
non mais déja qu'on l'entend pas facilement sur la vidéo car elle l'a pas gueulé non plus (pas totalement folle la guèpe
:interloque:
), et en plus faudrais qu'une femme blanche non cagoulé l'ai entendu et qu'elle est le courage de l'approcher elle et son entourage pour lui en claquer une
:celestine:

sans oublier l'impunité juridique avec laquelle ces gens se baladent
:risialpha:

bref sans être méchant faut éviter à trop rêver à des scénarios qui ont aucune chance d'arriver, tout du moins dans l'état actuel des choses
:Mouais_Jesus:
bite
il y a 2 ans
Ah si si, il faut que les bouches se libèrent. Les blancos doivent savoir ce que leurs protégés pensent d'eux au fond.
Ceci, j'espère que ça fera un maximum de bruit.
Les médias mainstream se seraient délecté d'en parler si elle s'était pris une malheureuse claque, comme ils ont fait quand Zemmour s'est défendu physiquement contre une connasse CGTiste qui l'agressait
:Zemmour10:
il y a 2 ans
Faut rester stoïque
:ok:
il y a 2 ans
Yen à un qui fait plus de bruit que l'autre
:XDDL:
Après les boches ont tjrs été comme ça

:risitas_chapeau_chinois:

Là c’est les années 30 en tant que communiste staliniste je me méfie

Je sais que pendant la guerre civile tu viendra fusillé mon maquis

:brise2:
il y a 2 ans
Non ils auraient juste coupé la vidéo avec la gifle et titré "ratonade lors de la manifestation de turbo giga nazi contre une innocente femme de la diversité qui ne faisait que passer par la"

La au final on a une meuf qui provoque et se prend vent sur vent ce qui fait qu'elle a finit par vider son sac et lâcher un "sale blancs"

C'est parfait
:oui:
Il faut avoir les nerfs solides, mais tu as raison
il y a 2 ans
Justement non.
C'est gens là non pas de vie ils faut être indifférent.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Après les boches ont tjrs été comme ça

Là c’est les années 30 en tant que communiste staliniste je me méfie

Je sais que pendant la guerre civile tu viendra fusillé mon maquis

Bah en même temps ton camp politique a provoqué cette situation
:zidanevieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Non non l'idée c'est de pas équilibrer les choses. Plus les gens vont tanker longtemps ces conneries et plus le vent sera favorable pour nous.
Les allogènes ne le savent pas mais ils sont en train de griller leurs cartouches de compassion de plus en plus rapidement. Faut les laisser vider leurs munitions de chantage émotionnel et juste pas réagir. Ils vont ensuite redoubler leur feu jusqu'à ne plus rien avoir.
il y a 2 ans
C'est pourtant ce qui est en train de se passer.
il y a 2 ans
Y'a pas de monté de l'ED ni de tolérance de plus en plus minimes aux conneries des allogènes ? Y'a pas une intolérance de plus en plus assumée de la part de la population?
il y a 2 ans

1 partout balle au centre
:(
J'ai prit 2 jours de ban sur jvc pour avoir ditvqielle puait la haine , je me suis pas tromper
il y a 2 ans
En tout cas la DGSI fait de beau défilé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Non non l'idée c'est de pas équilibrer les choses. Plus les gens vont tanker longtemps ces conneries et plus le vent sera favorable pour nous.
Les allogènes ne le savent pas mais ils sont en train de griller leurs cartouches de compassion de plus en plus rapidement. Faut les laisser vider leurs munitions de chantage émotionnel et juste pas réagir. Ils vont ensuite redoubler leur feu jusqu'à ne plus rien avoir.
exact

il y a encore quelques années, la plupart des normies/boomers auraient soutenu la demoiselle à base de 'quelle bravoure cette jeune femme !'

là il n'y a plus que les communistes et dhimmis en tous genres (certes ça fait encore pas mal de blancos) et sa propre communauté qui la soutient
:Ecoute_lebosslelite_2:

la conscience communautaire progresse, et les gens sont en train de se dire qu'il vaut mieux un gaulois deter (certes peut être dans des idées assez à droite qui rappellent les heures les plus sombres aux boomers) que des qlf ou autres chances agressives

en résumé
il n'y aura plus de barrage républicain vs l extrême droite
il y aura un barrage Français vs l'anti France (tout ce qui est perçu à raison comme à l'origine de la déchéance actuelle du pays)
il y a 2 ans
Y'a rien à faire contre concrètement. Pour éviter le chaos c'était dans les années 80/90 qu'il fallait se bouger le cul. Mais à l'époque les gens n'avaient pas encore vu de leurs yeux les conséquences.

Donc laissons les voir les conséquences. Il n'y a que comme ça que les gens comprennent généralement. Ensuite t'as deux moyens de réagir, celle d'un ennemi et de dire "ahah je bous l'avais bien dit" ou "t'inquiète je sais comment t'aider"
:)
il y a 2 ans
Ouai bon tu sais mettre des adjectifs mais ils sont où tes arguments?
il y a 2 ans
Bah la propagande redouble en même temps que le vent tourne. Je vois pas en quoi les boites de communication reflètent les avis de la population. C'est même l'inverse en faite ils essaient de changer la population mais sa marche plus du tout aussi bien...
il y a 2 ans