Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espère que c’était des gauchistes, après tout ils ont votés pour ça ces fils de pute
il y a 2 ans
perso je le laisse prendre mon café et je le suis discrètement jusqu'à trouver un coin tranquille et je lui met un coup de coude a l'arrière du crâne pour le tuer
....
......
............
......................
il y a 2 ans
féconde moi boubacar
il y a 2 ans
Et non, "Refugees welcom" tant qu'ils ne dorment pas chez moi
ni vivent dans ma ville
il y a 2 ans
La dernière, qui lui laisse arraché de ses mains son café avec le sourire
Style "Oh boubacar t'es mignon, tu as besoin d'un petit café prends le mien pas de problème, tu dois mourir de soif si tu viens d'Afrique. Refugees welcom "
Style "Oh boubacar t'es mignon, tu as besoin d'un petit café prends le mien pas de problème, tu dois mourir de soif si tu viens d'Afrique. Refugees welcom "
C'est un Sunday McDonald's, qu'elle a même pas entamé mais elle avait plus faim askip
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai promis d’être sage après mon séjour au Goulag. Je vais donc m’abstenir d’exprimer ma pensée relative à cet individu de type simiesque.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Cette vieille pedale sidaïque de type Pierre Palmerde s’est donc calmée et a cessé d’agir en grosse folle en permanence ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
C'est dommage que ce negre n'ait pas tenté l'expérience avec les faf de la marche blanche, il aurait savouré le vivre ensemble sauce gants coqués
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
Je suis blond aux yeux bleus, 1 m 77 pour 80 kg je te balaie IRL, et si les américains n'auraient pas gagné je n'aurais jamais eu le moindre problème le cuck
il y a 2 ans