Fais un effort khey, j'ai besoin de parler
Et sinon coupe les ponts et passe à autres choses t'as esquiver une balles khey
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai arrêté de lire à "femme du bled"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Et sinon coupe les ponts et passe à autres choses t'as esquiver une balles khey
Merci de ton intervention khey, désolé d'avoir fait chier
il y a 2 ans
Pourquoi donc ?
Les histoires de nègres devraient rester à Bamako
il y a 2 ans
Le nombre de femme que j'aurai ramener chez maman en pensant que c'était du sérieux tu as penser à ça ? Chez nous y'a une forme de respect et de pudeur, je ne peux pas ramener des gamines chaque année devant ma mère pour rien.
il y a 2 ans
Les histoires de nègres devraient rester à Bamako
Vu que tu ne me le dira jamais en face je ne fait pas attention à ce commentaire. Mais pourquoi tes congénères vient me les briser au lieu de reste entre eux ?
il y a 2 ans
Vu que tu ne me le dira jamais en face je ne fait pas attention à ce commentaire. Mais pourquoi tes congénères vient me les briser au lieu de reste entre eux ?
C'est parce que tu n'as rien à foutre en France, ni même sur ce forum.
La vieille racaille qui cherche à intimider, vous êtes tous les mêmes, forts en gueule à distance
La vieille racaille qui cherche à intimider, vous êtes tous les mêmes, forts en gueule à distance
il y a 2 ans
C'est parce que tu n'as rien à foutre en France, ni même sur ce forum.
Pour l'instant c'est toi qui casse les couilles, et je ne vie pas en France le débile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'instant c'est toi qui casse les couilles, et je ne vie pas en France le débile
Ben voyons, Vous avez tous le mensonge dans le sang
il y a 2 ans