Créer un compteSe connecter
Sauf qu'à part ça tu spam un pavé sans vraiment savoir la couleur de peau du mec, ni de la nana et ni de l'agresseur.
Tu spam ça clairement dans le but de faire rager les "petits bras" mais toi même tu présuppose que : la victime est blanche
L'agresseur est basané.
Et que ce serait une genre de preuve que les blancs ont pas de couilles un sous entendu du genre. Alors que si ça se trouve le mec de la meuf du pavé est un votant LFI ou d'un parti qui n'a rien d'ED.

Donc en sommes tu montre que tu es toi même un colossal raciste et hypocrite en plus, mais dans ton sens ça passe hein ?
:hap:
il y a 2 ans
résumé: les chances pour l'univers on chopés un blanc au hasard et s'en prennent à lui en 10v1 dans le but de faire le buzz parmi les autres chances
:astro_zidane2:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
T'es en PLS sale raciste
il y a 2 ans
Arrête de te justifier le raciste.
:jesus_moqueur:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
II a dû surtout se faire renverser sa canette dans la gare en se faisant agresser.

Maintenant oui les gnoules font peur, même sans armes, ils se mettent à plusieurs et t'estropier, ça peut être la fin de ta life pour un oui ou pour un non, donc obn si tu as la vessie pleine et bien envie de pisser c'est possible que ton corps se vide
:hap:

C'est les gens qui ont pas l'habitude des zones GR qui comprennent pas l'importance d'avoir toujours la vessie vide, l'intestin vide, les ongles coupés, des habits pas trop serrés et raides, une digestion niquelle.

Moi je fuyais la bagarre par lâcheté mais j'ai compris très jeune que je devais à tout moment être prêt à courir ou me défendre. C'est pour ça que j'ai été un nutri nazi depuis tout petit car j'avais toujours peur de manger un truc qui me donne mal au ventre ou me fatigue. Je prenais toujours soin de pisser ou chier dès que possible afin d'être toujours en mesure de bouger. Les gens me jugeaient bizarre et obsessionnel mais grâce à ça je me suis jamais fait dessus, j'ai jamais eu besoin de me vider
:hip:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Viens juste pas nous faire la leçon alors. T'es raciste assume...
il y a 2 ans
Nickel
:to_the_moon:
il y a 2 ans
P'tit coup de gazeuse et on en parle plus
:SS_gazant:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Quand tu as tout le tiers-monde a tes basques...
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans
car en france tu touche a un seul cheveux d'una rabe tu vas en taule direct sans passer par la case procès?
il y a 2 ans
oui les fameux arabes condamné en france pour agression
:rire:
il y a 2 ans
sauf que la c'est des bogmoules qui agressent
bordel les gauhiste incapable de se palcer dans une situation précise
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

ils se battent alors qu'ils sont frères
:Tant-pis:
il y a 2 ans
pas envie d'aller en taule pour corriger un morico qui aura e l'agent public massivement pour lui remettre mentalement de sa corection
se qu'il faut c'est une valise nucléaire dans chaque famille de FDS pour lance rune attaque nucléaire sur une ville du moyen orien au pif
il y a 2 ans
regarde rien que pour les mecs qui sont allé en banlieu y'avait 20 fois plus de CRS déployé pour défendre les bnalieu que de manifestant

la droite est l'idéologie la plus persécuté en France, tu prépare de lancé un oeuf sur aya nakamura et la police fait une descente chez toi et cherche toute arme a procuration potentielle pour t'accuser de préparé un attentat
il y a 2 ans
D'ou il sais qu'il est Nazi ?
:ayaaaaa_risitas_tr:
il y a 2 ans
D'ou il sais qu'il est Nazi ?
:ayaaaaa_risitas_tr:
Ils ont aucune preuve mais l'accuse d'être un nazi pour décrédibiliser les Blancs qui veulent vivre.

D'ailleurs, on voit bien sur la vidéo que le type s'était déjà fait dessus lorsqu'ils l'ont interpellé. Donc il ne s'est pas pissé dessus à cause d'eux.

Ça sent juste l'arnaque antifa.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans