Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain le matin j'écris vraiment comme un brouteur ivoirien bordel
Pas à nous Janno ! Retourne demander des cartes Target ou google play sur un autre forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'avais le droit d'avoir un ordi j'en profiterais pour apprendre des trucs comme une langue
il y a 2 ans
Si j'avais le droit d'avoir un ordi j'en profiterais pour apprendre des trucs comme une langue
La motivation disparaît lorsque tu vois la progression de L'IA dans tous les domaines. Je voulais apprendre une langue et la programmation et je sais que ce n'ai pas des skills qui portent vers un potentiel avenir et j'aimerais à la limite continuer de stack de l'argent pour l'investir et faire plus d'argent à la limite pour comme finalité me faire chier, mais avoir un capital et une retraite pour mourir en paix et vieux.
il y a 2 ans
Je suis pas à plaindre financièrement et j'ai baisé la meuf d'un mec dans un hôtel 3 étoiles il y a 4 jours. Bref, ma vie n'est pas à plaindre, mais je veux plus et toujours plus dans ma gourmandise infini. Je veux vivre le dream ou mourir de manière épique.
il y a 2 ans
Bouai donc ça revient à un 2k5-2k9 en France quoi
Sans compter les Impôts
Sans compter les Impôts
Oui et non.
Les impôts sont plus lourd en France.
La TVA est plus élevée en France.
Le pouvoir d'achat est plus bas en France. ( De 30% en moyenne comparé à la Suisse )
La FRAUDE IMMENSE des autoroutes françaises.
Etc...
Donc au final, je peux mettre + de côté chaque mois, et avec quelques astuces comme faire ses courses et son plein d'essence en France, acheter son petit et gros electroménager en Suisse ( oui c'est moins cher ici ) etc..bah ça permet de vivre mieux qu'en France.
Les impôts sont plus lourd en France.
La TVA est plus élevée en France.
Le pouvoir d'achat est plus bas en France. ( De 30% en moyenne comparé à la Suisse )
La FRAUDE IMMENSE des autoroutes françaises.
Etc...
Donc au final, je peux mettre + de côté chaque mois, et avec quelques astuces comme faire ses courses et son plein d'essence en France, acheter son petit et gros electroménager en Suisse ( oui c'est moins cher ici ) etc..bah ça permet de vivre mieux qu'en France.
il y a 2 ans
Les courses en suisses sont hypercher , l'electrole'ager c'est juste pour la marque j'imagine.?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans