Ce sujet a été résolu
aucun juif sur la liste de Bardella, 0 juif dans les cadres du parti, assez rare pour être souligné
il y a 2 ans
les cadres à 9% PCF
Ouvriers : 1% PCF, 3% LFI
C'est hallucinant, et ils continuent de faire leurs discours au nom des "travailleurs, travailleuses"
C'est hallucinant, et ils continuent de faire leurs discours au nom des "travailleurs, travailleuses"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Car elles veulent des chads comme bardella , pas des forumeurs
Le fameux chad homosexuel Bardella
il y a 2 ans
Un bouquin très intéressant par ailleurs sur les turpitudes et les revirements des médias et des politiques pendant la présidentielle, je vous le conseille
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Le pouvoir ne tient que par les boomers qui regardent France 3 régions
Il ne tient surtout que pares Gilberts
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Je préfère vous prévenir, ni Marine ni le z va changer quoique ce soit
Asselineau ou rien
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Je préfère vous prévenir, ni Marine ni le z va changer quoique ce soit
Une femme président c'est progressiste
il y a 2 ans
Asselineau ou rien
Le problème avec Asselineau est que c'est une grosse fiotte sans charisme, il nous faut un chef de geurre au pouvoir, un général couillu, même si je soutiens à 100% sa démarche de frexit
il y a 2 ans
Le problème avec Asselineau est que c'est une grosse fiotte sans charisme, il nous faut un chef de geurre au pouvoir, un général couillu, même si je soutiens à 100% sa démarche de frexit
S'il n'avait aucun charisme il n'aurait pas réussi à intéresser les cailloux du forom, va falloir arrêter avec les phrases toutes faites.
C'est finito le temps où un général d'armée pouvait être suffisamment médiatisé pour porter une campagne électorale, ce qui est mis en avant c'est justement les pédales sidaïques formées par les agents de la CIA ou du Likoud.
C'est finito le temps où un général d'armée pouvait être suffisamment médiatisé pour porter une campagne électorale, ce qui est mis en avant c'est justement les pédales sidaïques formées par les agents de la CIA ou du Likoud.
il y a 2 ans
S'il n'avait aucun charisme il n'aurait pas réussi à intéresser les cailloux du forom, va falloir arrêter avec les phrases toutes faites.
C'est pas une phrase toute faite clé, la France est morte, et yrr jusqu'à qu'un chef de l'armée digne, même dans l'empire romain il fallait faire 7 ans de campagnes militaires pour espérer avoir une place au sénat
Un Homme de l'armée à l'expérience et le devoir en lui, seul les anciens lieutenants jusqu'aux généraux méritent de faire de la politique
Un Homme de l'armée à l'expérience et le devoir en lui, seul les anciens lieutenants jusqu'aux généraux méritent de faire de la politique
il y a 2 ans
Feuj
2 ans
Il se passera rien dans tout les cas
Il y a tout de même un tournant européen vers la droite sous fond de guerre mondiale.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Il y a tout de même un tournant européen vers la droite sous fond de guerre mondiale.
*Droite kasher
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0