Créer un compteSe connecter
Oui oui les pro pakestine nous casse les couille h24 avec ca depuis plus de 75 ans mais j'aurai découvert ca aujourd'hui
Bah encore heureux qu'il reste des gens qui sont pour la paix
il y a 2 ans
Prendre les boutiquiers de droite pour de vrais chofs
:LePen_Rire2:

On peut parler d'usul si tu veux
:LePen_Rire2:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Ils sont tous là à prôner les valeurs du christianisme (Thaïs etc..) en parlant que ce sont des valeurs Françaises, mais en même temps suce les juifs et Israël qui je le rappelle sont des gens qui hait de tout leurs êtres les chrétiens (d'ailleurs le 25 décembre Israël à bombardé Bethléem) (et d'ailleurs tout les chofs ont voté Israël à l'Eurovision)

Mais en même temps prône la femme dévêtu alors qu'à l'époque, les femmes étaient toutes voilées (ce n'est que récemment que les femmes puissent sortir dans ces tenues la)

Et sans oublier que l'immigration de masse est voulu par Israël en plus de ça

Votent Zemmour et sont d'accord avec lui pour le grand remplacement mais Zemmour n'a aucun soucis avec le grand remplacement en Palestine (alors que adn parlant les vrais israélites de l'époque ce sont les palestiniens ici présent qui au fil du temps se sont reconverti au christianisme ou à l'islam)
:poisson_pill:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Bah encore heureux qu'il reste des gens qui sont pour la paix
Des gens pour la paix, ce que ne sont pas là plupart des palestiniens et des musulmans a travers le monde.
:jesus_moqueur:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Des gens pour la paix, ce que ne sont pas là plupart des palestiniens et des musulmans a travers le monde.
:jesus_moqueur:
Ok le complotiste
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Ok le complotiste
la Palestine a tenté d'enahir pusieurs fois israel, israel a jamais tenté d'envahir la Palestine
il y a 2 ans
"prôner les valeurs du christianisme (Thaïs etc..)"

J'ai arrêté de lire ici
:to_the_moon:
Idem
:Ahi_ent:
il y a 2 ans