Ce sujet a été résolu
Putain ce que les déteste, pire génération ever
Excusez moi j'ai besoin de me ressourcer en écoutant les sons de la meilleure génération
Excusez moi j'ai besoin de me ressourcer en écoutant les sons de la meilleure génération

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
SKUD_SKUNK
2 ans
Qu'est ce que nous allons devenir
Nous sommes frappés par la crise quelle horreur nous serons bientôt en guenilles dans les rues de Bretagne au lieu de nos vacances à la Réunion
Il va falloir vendre quelques uns de nos appartements
Nous sommes frappés par la crise quelle horreur nous serons bientôt en guenilles dans les rues de Bretagne au lieu de nos vacances à la Réunion
Il va falloir vendre quelques uns de nos appartements
C'est honteux l'etat nous laisse crever la bouche ouverte
il y a 2 ans
Mais d'autres exemples sont bien plus fous, dont celui d'un couple de jeunes retraités. «Aucune demande, aucune touche, rien du tout. C'est la grande désillusion», regrettent les deux personnes, qui proposent un appartement d'une centaine de mètres carrés dans le 7e arrondissement, à deux pas de la Tour Eiffel.
il y a 2 ans
Culture des boomers en question ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
-et voilà la pièce de vie, c est 3k par nuit
- ah oui, c est pas donné
- bah oui qu'est ce que tu croyais c est un bien d exception après tout, bon tu me le prend oui ou merde contrairement à toi j ai pas que ça à faire mon temps c est de l argent
- ah mais.. c est bizarre quand je tourne le robinet de la baignoire y a pas d eau chaude
- tu veux que je sert le p'tit dej au lit aussi peut être. Monsieur se la joue grand seigneur. De mon temps on se lavaient une fois par semaine dans la rivière et on se plaignaient pas
-
- ah oui, c est pas donné
- bah oui qu'est ce que tu croyais c est un bien d exception après tout, bon tu me le prend oui ou merde contrairement à toi j ai pas que ça à faire mon temps c est de l argent
- ah mais.. c est bizarre quand je tourne le robinet de la baignoire y a pas d eau chaude
- tu veux que je sert le p'tit dej au lit aussi peut être. Monsieur se la joue grand seigneur. De mon temps on se lavaient une fois par semaine dans la rivière et on se plaignaient pas
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
135
Sur ce sujet0