Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez cette guenon agressive faire son cinéma en ayant été relayée par toute l'extrême gauche qui était en mode:
"Queen, elle a dead ça !"
https://vxtwitter.com/JLM[...]tatus/1789714100110475688

Mais les identitaires du C9M sont restés de marbre face à ses incessantes provocations et elle a perdu son sang froid en se piégeant elle même et en dévoilant le fond de sa pensée en laissant échapper un "Sale blancs de merde là" :
https://vxtwitter.com/MrL[...]tatus/1789767388897882592
Echec et mat pour cette créature qui vient d'une zone en rouge sur la carte.
PS: J'ai taggué les associations anti-racistes pour voir s'il y'aura une réaction et s'ils bougent pas on va encore pouvoir souligner leur hypocrise.
"Queen, elle a dead ça !"

Mais les identitaires du C9M sont restés de marbre face à ses incessantes provocations et elle a perdu son sang froid en se piégeant elle même et en dévoilant le fond de sa pensée en laissant échapper un "Sale blancs de merde là" :
Echec et mat pour cette créature qui vient d'une zone en rouge sur la carte.
PS: J'ai taggué les associations anti-racistes pour voir s'il y'aura une réaction et s'ils bougent pas on va encore pouvoir souligner leur hypocrise.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
J'ai jamais compris ca voulait dire quoi blanc avec ces gens.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
il faudrait la renvoyer en Afrique
Et la fouetter comme au bon vieux temps
il y a 2 ans
Ce déferlement de haine contre la sympathique communauté des blancs m'a choqué, j'espère que la justice s'occupera du dossier pour que ces agressions racistes ne se produisent plus jamais
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Une noire raciste ? Je suis étonné.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que les Blancs auront peur d'être traités de racistes, les sous-races de ce genre continueront à nous parasiter.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Tant que les Blancs auront peur d'être traités de racistes, les sous-races de ce genre continueront à nous parasiter.
Je suis d'accord, l'anti-racisme est un nom de code pour racisme anti-blancs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le passage avec les deux boomers et leur sac Eastpak qui l'applaudissent comme deux gros SEGPA
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ils sont pas prêts pour les générations qui arrivent aya, la remigration va être un bain de sang
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Tant que les Blancs auront peur d'être traités de racistes, les sous-races de ce genre continueront à nous parasiter.
Faut les accuser de racisme c'est tout
il y a 2 ans
Si je dis ce que je pense concernant les infâmes sous êtres qui envahissent notre pays, je finis suicidé
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Faut les accuser de racisme c'est tout
Accuser qui ? Les parasites ?
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Accuser qui ? Les parasites ?
Bah retourner leurs insultes quoi.
il y a 2 ans
Bah retourner leurs insultes quoi.
Donc en gros, ta solution est de te mettre au même niveau qu'eux. Génial...
Sinon, tu sais que l'antiracisme est juste une idéologie anti-blanche ? Donc ta solution consiste à jouer à un jeu où tu es de facto le perdant.
Mais t'inquiètes, hein, ca va marcher...
Sinon, tu sais que l'antiracisme est juste une idéologie anti-blanche ? Donc ta solution consiste à jouer à un jeu où tu es de facto le perdant.
Mais t'inquiètes, hein, ca va marcher...
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans