Créer un compteSe connecter
Nous sommes un beau matin d'avril. Sur le continent numéro 1, dans la région 1, sous-région de Seaple, ville de (???????), le tout sur une autre planète. Une planète similaire a la Terre, mais qui n'a rien a voir avec en réalité. Nous le découvrirons bientôt pourquoi. Nous rencontrons ici Léo, un jeune garçon fort sympathique, qui vit seul, pour le moment, dans un beau camping car garé sur un parking abandonné. En réalité, sa vie a commencé pas plus tard qu'aujourd'hui. De quelle manière ? Nul ne le sait. Et la question ne se pose pas. Une chose est sûre, il est déjà bien accompli. Physiquement, mentalement, il a toutes ces capacités pour démarrer sa nouvelle vie ici. En seulement une journée. Comment cela ce fait il ? Mystère... Mais qui est réellement Léo ? Léo est un jeune garçon blond vénitien aux yeux verts, habillé d'un haut vert et d'un pantalon gris, timide, ayant peu confiance en le monde qui l'entoure, et qui est assez réservé. Quelles sont ses passions, ses centres d'intérêt ? Il adore sortir se promener, marcher dans la nature, en ville, il aime beaucoup dessiner, faire des maquettes diverses, faire des plantations végétales... Et surtout, sa passion numéro 1 : Aller dans les maisons abandonnées, et récupérer diverses objets anciens et collectors, en particulier des aliments périmés depuis plusieurs décennies ! Malheureusement il n'a encore logiquement jamais réussi a entrer dans une maison abandonnée, mais il espère le faire très prochainement... Il espère prochainement pouvoir profiter de la vie, avoir une vraie maison sur un grand terrain, mais cela risque de ne pas être très facile... Pourquoi ? Car il est le seul « garçon » de ce monde, intégralement peuplé de filles. Et que pour chaque fille vivante ici, le privilège ultime, est de pouvoir connaître Léo, et de faire partie de sa vie. Et que pour pouvoir vivre, sortir tranquillement sans se faire « harceler », il devrait en permanence se camoufler avec des vêtements de fille et des perruques afin de passer inaperçu. Seules quelques rares filles pourraient savoir qui il es vraiment, et donc avoir le droit de le côtoyer. Il est en quelque sorte, l' « Élu » de ce monde. Et ça, il le savait, mais ne savait pas tout. Il avait hâte de rencontrer des filles de confiances qui le guideraient et lui tiendraient compagnie au quotidien ! D'ailleurs, dans son « kit de survie » tout était préparé. Perruque, vêtements de camouflage... Il n'avait plus qu'a partir a l'aventure !
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Chapitre deux: Des rencontres, et une situation cocasse !

C'était le lendemain matin, aux alentours de 10 heures, Léo se réveilla après avoir passé une nuit assez tourmentée. Il avait beaucoup cogité, réfléchi a sa nouvelle vie, a quoi pourrait être ressembler, a court et long terme. Il était assez inquiet surtout, se demandait si il allait être heureux et bien entouré. De plus, il avait élaboré une nouvelle stratégie sociale : Bousculer volontairement une fille afin de la faire tomber, lui faire croire que c'était un accident, peut être faire semblant de pleurer, et ensuite essayer de faire connaissance avec. Il ne savait absolument pas si cela allait fonctionner mais il n'avait rien a perdre. Il enfila donc sa perruque, se dirigea le parc de jeux gonflable, et commença a monter dedans. C'était une grande structure munie de plusieurs passages en tunnel, d'escaliers et de pistes de descente. Assez intimidé, in ne « joua » pas directement dans la structure, mais il déambula dedans, et il espérait rapidement pouvoir mettre sa « stratégie » a exécution. Mais, cependant, il n'osait pas bousculer des filles inconnues, comme ça. Peut être elles le prendraient mal ! Il attends donc plusieurs longues minutes, en marchant dans la structure gonflable, que quelque chose se passe. Quand soudain, deux filles courant partout, une brune aux yeux marrons, aux cheveux longs jusqu'aux aisselles, ornés d'un nœud rouge a sa droite en haut des cheveux, et une blonde aux cheveux longs jusqu'aux épaules et aux yeux verts, le bousculèrent accidentellement, de la même manière qu'il projetait de le faire ! Il tomba donc a terre, et elles tombèrent aussi dessus, heureusement sans se faire mal. Les deux filles étaient gênés et s'excusèrent auprès de Léo, qu'elles pensaient être une fille a ce moment là.

-On est désolées ! On as pas fait exprès !
-Euh, oui, on as vraiment pas fait attention a toi ma belle ! On t'a pas fait mal j'espère au moins ?
Léo, bien que bousculé, n'avait pas mal, et répondit aux filles, et voit là une belle occasion de tenter de faire des rencontres !

-Non non vous inquiétez, ça va super bien ! Ce sont des choses qui arrivent !

Tout semblait aller. Seulement, Léo, en vérifiant ses poches, s’aperçut que son téléphone avait volé au sol plus loin, et était cassé ! L'écran était en effet totalement fissuré a tous les endroits, et quand il s'allumait, cela laissait apparaître des bandes noires et multicolores. Inutilisable ! Il le ramassa, et continua la discussion.

-En fait, ça va, mais... Je crois que mon téléphone est un peu cassé... donc bon...

Les deux filles semblaient très embarrassées par la situation.

-Oh non... Euh... On est vraiment désolées, vraiment on ne voulait pas, on va te le repayer tout de suite !

Léo semblait intéressé par cette suggestion, bien qu'ayant de l'argent sur lui. Pour vérifier leur sincérité, il « tenta » de les dissuader légèrement.

-Vraiment ? Vous êtes sérieuses ? Mais vous savez qu'un modèle comme ça, ça coûte très cher hein ! C'était un des modèles les plus avancés, il coûtait environ 300 (???) !
-Oh ne t'inquiète pas pour ça, que ce soit moi ou elle, on a largement assez d'argent pour te le repayer ! Et on te l'as cassé, même si il fallait s'endetter on l'aurais fais !

Les deux filles et Léo sortirent donc du jeu, et se dirigèrent vers la boutique technologique de la ville. Une fois dedans, les filles prirent les restes du téléphone de Léo, regardèrent la référence exacte, et s'emparèrent d'un même modèle, encore emballé sous blister. Soudain, elles se regardèrent un instant, et firent un hochement de tête simultané, et eurent une autre idée.
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Les filles se dirigèrent vers le comptoir de payement, automatisé, et troquèrent 3 gros billets de 200 (???) contre le nouveau gadget, ce qui impressionna Léo. Il se dit qu'elles devaient être assez riches pour avoir de tels billets dans leur porte monnaie !Elles venaient quand même de se délester de 600 (???) ! D'après ce qu'il a vu, c'est la blonde qui a avancé l'argent. Elles le remirent donc entre les mains de Léo, et le trio sortit de la boutique. La discussion s'enchaîna.

-Et mais au fait, c'est quoi vos prénoms ? J'ai toujours pas demandé !
-Ah moi, c'est Lisa ! Répondit la blonde.
-Et moi c'est Clara ! Enchaîna la brune. Et toi, c'est quoi ton joli nom ?

Léo dût en urgence trouver un prénom crédible afin de continuer, pour le moment, a se faire passer pour une fille.

-Euh... Moi c'est Léa ! Répondit Léo.
-On est enchantées du coup ! D'ailleurs, on t'a jamais vues dans le coin, tu es nouvelle ici ?
-Oui exactement, je suis arrivée dans cette ville Hier matin !
-D'ailleurs, c'était pas toi hier qui était sur la table toute seule au fond au Fast'Land hier et qui avait l'air complètement perdue ?

Léo fût amusé et surpris.

-Ah oui j'avais l'air si perdue que ça ? Oui c'était bien moi !
-Oui on as bien remarquées que tu semblait tourner un peu en rond dans le restaurant avant et après mangé ! On aurai bien voulues te parler mais on avait peur de déranger, sait on jamais !
Léo rassura les filles.
-Vous auriez pu venir me parler sans soucis en vrai ! J'aurai bien eu besoin de compagnie, surtout pour m'installer !
-Bon maintenant qu'on est là, tu peux compter sur nous ! D'ailleurs tu te plais dans cette ville ?
-J'ai pas mal visité hier, j'ai repéré tous les endroits en ville et en campagne, et oui je me vois bien rester ici ! Ça a l'air pas mal dynamique ici !
-Oh oui, tu es très bien tombé en vrai ! L'ambiance ici est plutôt cool, Tout le monde s'entend bien, il n'y as pas eu trop d'attentats, de fille déséquilibrée, ou de kidnappings ! C'est une ville assez sécurisée en vrai ! En plus il y a un cinéma, et il y a souvent la nuit des films d'horreur, gore, d'action jusqu'à très tard ! de quoi mette l'ambiance ou la trouille ! Un soir il faudrait s'en faire un si tu veux !
-Oh oui, quand vous voulez ! J'adore ce genre de films ! Du gore ? Ça ne vous as jamais choqué ? Répondit Léo, agréablement surpris.
-Oh non franchement, on est pas des fragiles nous ! Et puis franchement, nous ça nous fais plutôt rire de voir des scènes de torture, de mort, on essaye de s'imaginer comment on se sauverai si ça nous arrivais ! On a plein de films bien dégueulasses sur des sites de streaming ! Rassure nous, t'es pas une fragile, petite Léa ?
Léo était ravi d'entendre les filles parler ainsi de violence, de gore, de savoir qu'elles ne semblait pas avoir de tabou sur ce sujet là.
il y a 6 ans
Je lirais ça avant de dormir, merci Noban
:EtchebestRire:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Cool de la lecture !
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Je lirais ça avant de dormir, merci Noban
:EtchebestRire:
Merci beaucoup
:oui:
il y a 6 ans
-Oh moi non, absolument pas ! Les fragiles je déteste ça aussi ! J'adore ce genre de contenus aussi, même si j'en pas encore trouvé beaucoup ! Vous me partagerai votre « playlist » !
-Oh nous trois, on va bien s'entendre ! On est déjà tombé sur quelques filles fragiles qui ne supportaient pas la violence, et putain qu'est que c'est chiant ! On ne peux rire de rien avec elles, elles s'offusquent dès qu'on parle d'attentat ou de meurtre ! Nous ces sujets ça nous intéresse beaucoup, ça nous fait rire ! Ça anime un peu le monde quand il se passe une dinguerie dans un endroit ! Mais bon ce genre de fille c'est rare tu sais et heureusement, et elles sont assez faciles a reconnaître ! Elles ont pas d'amis car elles s'engueulent avec tout le monde dès que les sujets dérapent un peu vers l' « incorrect » ! On est heureuse de voir que t'es pas comme ça ! On sait que toutes les trois on peut être amies maintenant, on pourra se faire des soirées cinéma et home cinéma d'enfer !
il y a 6 ans
Plus le temps passait, plus Léo se sentait en confiance avec ses deux nouvelles rencontres, qui n'étaient pas des « fragiles » comme il es décrivaient. La discussion continua durant un certain temps, divers sujets firent abordés.

-Et du coup, tu habite ou ? T'as une maison ? Demandèrent les filles.
-Pour le moment non, je vis dans un camping car, si vous voulez vous pouvez aller voir comment il est !
-On y vas maintenant si tu veux ! Et du coup t'as pas de maison en « dur » ?
-Non pas encore, déjà je savais pas encore si je resterai dans cette ville, et surtout j'y connais pas grand chose en « démarches » pour acheter un terrain...
-Oh c'est pas bien difficile ça, on pourra t'aider si tu restes ici !

Le trio arriva après quelques minutes de marche au camping car de Léo. Les filles entrèrent dedans, le visitèrent, et le trouvèrent fort sympathique, de part ses couleurs blanches et bleues, et de part son organisation. C'était un camping car « classique », avec deux lits superposés a l'arrière, chacun donnant sur une petite fenêtre de plastique, un coin salle de douche, et une mini cuisine-salon.

-Mais c'est super sympa cet endroit ! C'est un peu exigu, mais c'est plutôt bien organisé ! Perso on aimerai bien avoir le même !
-Vous en avez pas un vous ? Demanda Léo.
-On en as plus ou moins un chacune, mais c'est largement moins bien ! En vrai, il dégage un truc confortable le tien !
-C'est vrai qu'il est sympa ! Mais je serais mieux installé dans une maison !
-Si tu veux bien, on vas essayer de t'en trouver et de t'en proposer ! Ah oui mais, tu as combien de budget pour ça ?
-Je dois avoir a peu près 100 000 sur mon compte, et presque 2000 en liquide, mais je sais pas trop si ça peut suffire...
-Avec ce budget là c'est plutôt correct, tu devrais pas avoir trop de mal a trouver un truc bien ! Même si tu veux faire construire tu peux le faire mais ça sera peut être un peu plus petit ! Par exemple, ma maison elle coûte 150 000 (???) a la base, mais elle as un étage en dur, un terrain de 3000 mètres carrés, une piscine, et il en 2011 j'ai fait faire énormément de travaux, une extension, j'ai remplacé la véranda par une pièce en dur, tout compris elle vaut plus de 250 000 (???) ! C'est ma plus belle réussite !
Léo était impressionné par les explications de Lisa.
-Ah oui, t'es riche toi !
il y a 6 ans
-Exactement ! C'est pour ça que je pouvais te repayer ton téléphone sans soucis ! Je sais pas exactement j'ai combien sur mon compte mais ça a plusieurs zéros en tout cas !
Après la visite du camping car de Léo, que les filles pensent être une « Léa » , le trio se dirigea donc, a pied, vers la maison de Lisa. Elle était située a quelques kilomètres de là, sur un grand terrain en campagne, entouré de pins et de plantes diverses. Léo vu apparaître sous ses yeux une immense maison sur deux niveaux, au toit pentu a 30 degrés, aux grandes fenêtres noires, a la façade grise clair. L'intérieur était également somptueux, spacieux, chaque pièces décorée de murs blancs, bleus, violets, gris, de rideaux de la même couleur. Le tout dégageait une odeur de neuf, de parfum, de textile. La plupart des meubles étaient couleur chêne clair, ou blancs ou noirs, les carrelages et parquets étaient gris clair. Il y avait 3 chambres, toutes a l'étage. A l'extérieur, se trouvait un genre de véranda dans laquelle était placée une grande piscine enterrée et chauffée. Le tout sur un terrain joliment arrangé, planté. Il semblait y faire bon vivre dans ce lieu !

-Elle est super sympa ta maison Lisa ! Je suis impressionné !
-Merci beaucoup ! Je l'ai faite construire en 2006, et depuis j'y ai fait plein d'aménagements, d'agrandissements, j'ai changé la couleur de la façade, j'ai remplacé les fenêtres rouges par des noires, je passe mon temps a l'améliorer ! D'ailleurs j'ai d'autres projets en attente !
-C'est très bien fait en tout cas, c'est grand, propre, je m'en inspirerai pour la mienne !
-C'est une super idée ça ! Ça serait un bel hommage en vrai !
-Et toi Clara, t'as une maison ?
Lisa coupa Léo, en rigolant, et expliqua quelque chose a Léo.
-Alors en fait Clara elle a jamais eu de maison a elle, car elle a préféré me parasiter (SUITE EN COURS !!! )

il y a 6 ans
Cool de la lecture !
il y a 6 ans
petit up matinal
il y a 6 ans
Mec, fait des paragraphes par pitié. C'est illisible.

Du coup G PALU
J'aime ma signature
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
petit up matinal
merci
il y a 6 ans
zuzulo
zuzulo
6 ans
Mec, fait des paragraphes par pitié. C'est illisible.

Du coup G PALU
Pas faux mdr
il y a 6 ans
Up
il y a 6 ans
up tro bi1
il y a 6 ans
glados_
glados_
6 ans
up tro bi1
mdr
il y a 6 ans
Up, beaucoup de "en vrai" je trouve mais sinon c'est sympa a lire
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Up, beaucoup de "en vrai" je trouve mais sinon c'est sympa a lire
Ayaa oui
:rire:

Tu ferais un résumé ?
il y a 6 ans
Ayaa oui
:rire:

Tu ferais un résumé ?
La flemme ce soir
:deg:

Peut être à un autre moment
:ok:
Cela est arrivé
il y a 6 ans