Créer un compteSe connecter
Je crois en un retour du Bon Sens dans le coeur des français mais a un prix qui en brisera plus d'un.

Et si tout ça ne se fait pas, une lente descente vers la bresilianisation du pays , du tous contre tous pour finir omme la Libye
:matou_petard:

Dans les deux cas les traîtres du Bas prendrons chers
il y a 2 ans
Oui enfin fait le calcul, si je me base sur les sondages des europennes on est à +50% à gauche

Autant dire que c'est qu'une impression ce que tu viens de me dire ou alors eb tout cas quand il s'agit d'agir il n'y a plus personne
:depressif_alcoolique:
PS LFI EELVC = 27%

RN R! LR = 43%

Après y a 15% de boomers macronistes

La grande interrogation c'est les abstentionnistes savoir ce qu'ils pensent sachant qu'il y en a énormément en france
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je crois en un retour du Bon Sens dans le coeur des français mais a un prix qui en brisera plus d'un.

Et si tout ça ne se fait pas, une lente descente vers la bresilianisation du pays , du tous contre tous pour finir omme la Libye

Dans les deux cas les traîtres du Bas prendrons chers
les traitres du bas ?
Ceux qui auront choisi le camp des perdants tu veux dire ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
PS LFI EELVC = 27%

RN R! LR = 43%

Après y a 15% de boomers macronistes

La grande interrogation c'est les abstentionnistes savoir ce qu'ils pensent sachant qu'il y en a énormément en france
J'avais pas ses chiffres mais au fond on s'en fiche c'est des détails, ça n'empêche qu'entre 1/3 et 1/2 des français sont à gauche et donc plutôt contents de la situation actuelle où au moins passif.

Après le temps joue contre nous, les vieux meurent, ceux qui peuvent partent et c'est bien normal et pendant ce temps les vagues s'enchaînent
:Oopsi:

Malheureusement je vois aucune solution et encore moins une solution pacifique et ça j'avoue que ça me fait bien flipper parce que la guerre j'ai pas vraiment envie de la vivre
:zemm_ennui:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Vous avez encore espoir et pensez qu'un ordre moral, social, économique, identitaire etc. puisse être un jour retrouvé ou c'est fini fini ?
quand on touche le fond, on ne peut que remonter.
:interloque:
il y a 2 ans
2002
82% des gens contre le changement, manifestation de masse contre la liberté etc

La partie est fini.
La roue de l'histoire est en marche, la France devient un pays médiocre qui fait seulement rêver des gens qui viennent de pays crasseux.
il y a 2 ans
Elle est bien comme elle est, la France
:Chatglace:
L'Afrance*Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Elle ne sera jamais morte, pas tant qu'il y aura un fou qui se battra pour elle
:Sparrow_:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Faut juste comprendre les attentes et les besoins des différents électorats et s adapté pour avoir un bon narratif qui conviendra au plus grand nombre et surtout qui permet de désarçonner les autres adversaires politiques
:Sparrow_:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
J'avais pas ses chiffres mais au fond on s'en fiche c'est des détails, ça n'empêche qu'entre 1/3 et 1/2 des français sont à gauche et donc plutôt contents de la situation actuelle où au moins passif.

Après le temps joue contre nous, les vieux meurent, ceux qui peuvent partent et c'est bien normal et pendant ce temps les vagues s'enchaînent

Malheureusement je vois aucune solution et encore moins une solution pacifique et ça j'avoue que ça me fait bien flipper parce que la guerre j'ai pas vraiment envie de la vivre
:zemm_ennui:
oui y a 1/2 qui sont pour le statut quo
Les boomers et les golems étudiants ou de périphérie des villes
ceux là ne bougeront pas lepetit doigt mais je crois pas qu'on ait besoin d'eux
il y a 2 ans
quand on touche le fond, on ne peut que remonter.
:interloque:
le fond a pas encore été touché
On peut encore creuser
il y a 2 ans
2002
82% des gens contre le changement, manifestation de masse contre la liberté etc

La partie est fini.
La roue de l'histoire est en marche, la France devient un pays médiocre qui fait seulement rêver des gens qui viennent de pays crasseux.
oui c'est pas faux mais je pense quand même que la pente ne sera pas lisse vers le bas
Même si on remontera pas la pente il y aura des sursauts c'est certain et personnellement je veux pas les rater au moins par amour-propre
:risibo:
il y a 2 ans
le fond a pas encore été touché
On peut encore creuser
les gens se sont bien réveillés avec le covid, mais ils sont encore bien grogis là
:zahi:
il y a 2 ans
les traitres du bas ?
Ceux qui auront choisi le camp des perdants tu veux dire ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Les traîtres du Bas ceux qui ont infusé et permis les Idées de l'Ennemi. Des gens comme des militants lambda , des random mais avec une audiance notable. Bref un prolo ou un bobo quoi.

Imagine un militant pro-LGBDégéné , qui soutient et s'engage pour un islam politique a la tête de France. Et bien lui se fera sélectionner par ceux qu'il défend , ou alors par des "résistants" (appelle ça comme tu veux) qui l'auront déjà eu dans le viseur.
:chatoast_:
il y a 2 ans
Autrefois on disait "le roi est mort, vive le roi".
:Noble:

Aujourd'hui on peut dire que la France est morte, et bientôt on pourra dire vive la France
:Noble:
:Blazacad:
il y a 2 ans
oui c'est pas faux mais je pense quand même que la pente ne sera pas lisse vers le bas
Même si on remontera pas la pente il y aura des sursauts c'est certain et personnellement je veux pas les rater au moins par amour-propre
:risibo:
Pour être politiquement correct on parle de centaine de milliers de gens du quotidien a mettre au bagne a vie avec saisie de leurs biens.
Personne n'aura le courage de faire ça.
De plus s'il y a une révolution du peuple en france c'est tous les pays européens et GI joe qui vient défoncer la gueule du peuple révolutionnaire.
Tout a été fait et conçu pour que rien ne bouge.
il y a 2 ans
oui y a 1/2 qui sont pour le statut quo
Les boomers et les golems étudiants ou de périphérie des villes
ceux là ne bougeront pas lepetit doigt mais je crois pas qu'on ait besoin d'eux
Ne pas bouger le petit doigt c'est la version. Optimiste, je pense qu'ils agiront contre le soulèvement et agiront de l'intérieur pour saboter le truc.

Et encore je ne parle même pas des milices d'extrême gauche qui seront carrément dans l'action.

Ça commence à faire beaucoup pour s"en sortir
:chakoi:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans