InscriptionConnexion
ca explique ta kikoujaperie
:Bender7:

mais ca la pardonne pas
:Bender8:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Oui, mais... c'est pas si simple. J'aime les filles, mais si une me touche comme ça je vais pas aimer du tout. Faut que je sois en confiance avec la personne
:sakura9:
T'inquiète elle va te faire un beau sourire avant avec de beau yeux doux
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Chaud
:seledeforme:
il y a un an
J'ai l'impression de passer pour une bête de foire un peu
:paysan:

Non, moi je veux pas une maman, mais une copine, si possible grande, un peu muscler, petits sein, bref type nordique ça fait tellement rêvé. J'ai jamais eu une vraie blanche comme copine
:KJcoeursurtoi:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a un an
J'ai l'impression de passer pour une bête de foire un peu
:paysan:

Non, moi je veux pas une maman, mais une copine, si possible grande, un peu muscler, petits sein, bref type nordique ça fait tellement rêvé. J'ai jamais eu une vraie blanche comme copine
Une grande et svelte de demoiselle ptin moi j'ai eu que des naines alors que je fais 1m90
:NAZUNA:
il y a un an
Du coup, j'étais en manque d'affection dès petit. Enfin je dis ça, mais certain on des mères tellement toxique qu'il aurait été préférable pour eux de ne pas en avoir.
:sakura10:

Mais j'ai jamais eu de soucis avec les filles. Même j'adore les filles
:sakura20:
C'est limite un buff pour pecho de pas avoir de figure maternelle
:risirouge:

J'ai l'impression que les gens comme toi sont 10x plus deter pour se trouver une demoiselle a cause de leur manque d'affection

Par-contre ça donne souvent des relations toxiques donc c'est a double tranchant
il y a un an
Je suis déjà go muscu et je suis plutôt bg. Le truc, c'est que je sais pas comment m'y prendre avec les gens. Je leur fais peur avec mes délires à chaque fois, alors que j'essaie juste de rigoler avec eux
:sakura12:

Ah et je fuis les gens donc ça aide pas

Et parfois , je suis pas trop sûr de vouloir quelqu'un dans ma vie

Je me dis que je ferais mieux de rester seul et heureux comme ça
il y a un an
Une grande et svelte de demoiselle ptin moi j'ai eu que des naines alors que je fais 1m90
C'est très attirant je trouve, une grande femme, avec une bonne prestance, qui fait un peu guerrière mais avec féminité. Cel ame fait rêvé
il y a un an
C'est très attirant je trouve, une grande femme, avec une bonne prestance, qui fait un peu guerrière mais avec féminité. Cel ame fait rêvé
Avec la pôtite paire de seins fermes...
il y a un an
C'est limite un buff pour pecho de pas avoir de figure maternelle

J'ai l'impression que les gens comme toi sont 10x plus deter pour se trouver une demoiselle a cause de leur manque d'affection

Par-contre ça donne souvent des relations toxiques donc c'est a double tranchant
Je suis très à l'aise en tout cas avec les femmes en générale. Mais je cherche pas tant que ça. Cela fait genre une année que je suis célibataire et j'ai toujours pas commencé à chercher une chérie

Justement, je veux éviter de reproduire certaine erreur et d'aboutir sur une relation toxique
il y a un an
Avec la pôtite paire de seins fermes...
Les seins ferme c'est tellement mieux bordel
:Sylphynford_Angry:

Je déteste m'enfoncer dans l'autre comme si c'était un flan

C'est pour ça qu'il faut un de muscle aussi, faut que se soit un peu solide
il y a un an
J'ai envie de dire la chance, ou juste que c'est tout a fait normal en réalité
:ss4:
il y a un an
Je suis très à l'aise en tout cas avec les femmes en générale. Mais je cherche pas tant que ça. Cela fait genre une année que je suis célibataire et j'ai toujours pas commencé à chercher une chérie

Justement, je veux éviter de reproduire certaine erreur et d'aboutir sur une relation toxique
T'as raison
il y a un an
Les seins ferme c'est tellement mieux bordel

Je déteste m'enfoncer dans l'autre comme si c'était un flan

C'est pour ça qu'il faut un de muscle aussi, faut que se soit un peu solide
Avec un esprit de louve pour faire des pôtits enfants solides et deux terres minés
:Nazuna_ok:
il y a un an
T'as raison
Bah oui, les relations toxique, cela n'apporte jamais rien de bon... à moins d'être complétement fou et d'aimer les disputes et autres.
:ss26:
il y a un an
Avec un esprit de louve pour faire des pôtits enfants solides et deux terres minés
:Nazuna_ok:
Cela me donne envie d'ajouter des sticker nazuna
:oups10:

C'est étonnant que beaucoup d'homme soit justement attiré par les filles chétive et petite.
il y a un an
Cela me donne envie d'ajouter des sticker nazuna
:oups10:

C'est étonnant que beaucoup d'homme soit justement attiré par les filles chétive et petite.
Une GRANDE et SVELTE demoiselle rousse avec une frange, des yeux bleus et deux tresses formant une boucle sur le côté : Tu marry ?
il y a un an
Ça doit faire bizarre
il y a un an
Une GRANDE et SVELTE demoiselle rousse avec une frange, des yeux bleus et deux tresses formant une boucle sur le côté : Tu marry ?
J'ai presque envie de dire que je ne mérite pas une telle déesse.

Le jour où j'ai une copine comme ça, je ferais beaucoup de chose pour simplement la voir heureuse
:Sylphynford_Bodge:
il y a un an
Ça doit faire bizarre
Bah tu t'en rend pas vraiment compte. Moi quand j'étais enfant avec mes vêtements d'adulte je passais vraiment pour un mec bizarre, mais étant enfant tu t'en rend juste pas compte.
:ss4:

Tu vois les mamans des autres et oui.... par contre là tu te pose quelques question. Tu te demande qui t'aimeras .
il y a un an