Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
1 an
C’est vrai, je pense
Le premier amour c’est le seul et vrai amour
il y a un an
Compliqué, je me souviens de mon premier amour, les premiers câlin et baisé même si c'était bizarre comme relation (couple un coup/ami ?)
Je pense que c'était différent de ma relation avec mon ex que j'ai aimez fortement tout de même
Je pense que c'était différent de ma relation avec mon ex que j'ai aimez fortement tout de même
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
C’est vrai, je pense
Je pense tous les jours a elle
il y a un an
Je pense que c'est faux, surtout que l'amour c'est pas binaire, c'est plutôt un continuum
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Je pense tous les jours a elle
il y a un an
Cafey_allongey
1 an
Je pense que c'est faux, surtout que l'amour c'est pas binaire, c'est plutôt un continuum
il y a un an
Phantomhive
1 an
Vous en pensez quoi de ce on dit ?
je pense surtout que, le premier amour est souvent vu comme le "parfait" car avec le temps et un biais de confirmation nous avons tendance à idéaliser la choses tout en oubliant les défauts de celle-ci et, c'est aussi un moyen de se rassurer soit même en se disant " ok la deuxième relation était mauvaise, mais de toute façon la première restera toujours la meilleur "
Je pense que c'est une façon pour soit même de se rassurer et moi le premier, il m'arrive de repenser à mon premier amour, si "pur" dans mes souvenirs
Je pense que c'est une façon pour soit même de se rassurer et moi le premier, il m'arrive de repenser à mon premier amour, si "pur" dans mes souvenirs
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je pensais que c’était faux mais j’ai été amoureux de 2 personnes donc bon
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Et les autres amourettes n'y changent rien, pas vrai ?
C'etait pas ma première, mais elle etait parfaite.
Je m'entendai trés bien avec elle.
Elle a choisi l'expat dream et moi j'etais en mode finir les études
Je m'entendai trés bien avec elle.
Elle a choisi l'expat dream et moi j'etais en mode finir les études
il y a un an
Phantomhive
1 an
Vous en pensez quoi de ce on dit ?
C'est faux
J'aime plusieurs en même temps
J'aime plusieurs en même temps
Ave moi
il y a un an
C'est surtout la fluidité de la relation pour discuter pour le sexe, pour s'entendre, on rigoler tout le temps.
Je suis certain que je lui manques, mais elle etait droitardé avant moi (fille de commercant) et elle avait compris la shitolisation (en 2013) avant moi et avec ce qui se passe... C'est une des grosses raisons de son départ, manque de perspectives pro, les wesh dans la rue qui accostent, ceux qui agressent, la fiscalité...
Je la comprends maintenant
Je suis certain que je lui manques, mais elle etait droitardé avant moi (fille de commercant) et elle avait compris la shitolisation (en 2013) avant moi et avec ce qui se passe... C'est une des grosses raisons de son départ, manque de perspectives pro, les wesh dans la rue qui accostent, ceux qui agressent, la fiscalité...
Je la comprends maintenant
il y a un an
Qu'est-ce qu'il y'a de beau à rendre l'amour banal les partisans de l'amour remplaçable ? Expliquez moi.
Tout ça n'est qu'une question d'idéaux. Bien sûr que cette phrase est fausse pour d'autres et inversement, ce topic est fait pour lire les arguments de ces derniers.
Tout ça n'est qu'une question d'idéaux. Bien sûr que cette phrase est fausse pour d'autres et inversement, ce topic est fait pour lire les arguments de ces derniers.
il y a un an
Phantomhive
1 an
Qu'est-ce qu'il y'a de beau à rendre l'amour banal les partisans de l'amour remplaçable ? Expliquez moi.
Tout a fait,
L'amour nest pas une marchandise comme lont fait croire ses applications du démon
L'amour nest pas une marchandise comme lont fait croire ses applications du démon
il y a un an
Tout a fait,
Comme veulent aussi faire croire toute ces personnes qui se plaisent à se baigner dans une crasse sans fond remplie de fameux amis
il y a un an