Ce sujet a été résolu
AbominouRSA
1 an
Même a la campagne les chances commencent à arriver
Je pense que certains villageois ne laisseront pas leurs villages dévaster par qui que ce soit
je pense que les villageois deter de campagnes ne sont pas du genre à fermer leurs gueules si un truc ne leurs plait pas, surtout quant ça touche à leur quotidiens
je pense que les villageois deter de campagnes ne sont pas du genre à fermer leurs gueules si un truc ne leurs plait pas, surtout quant ça touche à leur quotidiens
il y a un an
C'est effectivement l'idée que je me fait des petites campagnes perdu en France !
Not ready pour les quoicoubeh si tu y vas
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Je pense que le travaille en restauration est toujours en recherche même en campagne par contre pour le reste ça doit se faire aux contactes
il y a un an
Je pense que certains villageois ne laisseront pas leurs villages dévaster par qui que ce soit
Ils sont turbos gauchistes a la campagne
il y a un an
Au moins ils prennent l'air dehors, ils ne sont pas enfermés chez eux
il y a un an
Dixit celui qui passe son temps sur un forum de taré sur internet
C'est clair que c'est super épanouissant également
Qu'il est con celui ci.
C'est clair que c'est super épanouissant également
Qu'il est con celui ci.
il y a un an
C'est effectivement l'idée que je me fait des petites campagnes perdu en France !
Va a Issou alors
il y a un an