-ve fravaille pour la CIA
-Omg Célestin ça doit être trop excitant, tu vas en Afghanistan pour combattre les terroristes lors d'opérations noires ?
-non ve refte foute la fournée devant mon PC et vé mi au poin une IA liée à l'intellivenfe artififielle pour pifter ton daron avec fon fingerprint
-Omg Célestin ça doit être trop excitant, tu vas en Afghanistan pour combattre les terroristes lors d'opérations noires ?
-non ve refte foute la fournée devant mon PC et vé mi au poin une IA liée à l'intellivenfe artififielle pour pifter ton daron avec fon fingerprint
L'information vaut cent fois toute action
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'information vaut cent fois toute action
Il est au RSA dans sa chambre clef
il y a 2 ans
Ouai frere je fais les infos je suis journaaaaaliste
il y a 2 ans
Si ça se trouve, le fluor dans l'eau du robinet sert à rendre dociles les gens.
il y a 2 ans
Source Evian ?
La source est vivante
il y a 2 ans
Je suis un expert du domaine, ne commence pas a jouer la antoine forum car j'utilise volontairement des mot polysémique pour faire comprendre des concept complexe aux gueux
Tu mélange la fingerprint d'un navigateur avec les calculs du mouvement concernant les captchas
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu mélange la fingerprint d'un navigateur avec les calculs du mouvement concernant les captchas
L'un permettant d'obtenir l'autre, il n'y a rien de confus, tu peux disposer
il y a 2 ans
L'un permettant d'obtenir l'autre, il n'y a rien de confus, tu peux disposer
Non, c'est pas la même chose, la fingerprint permet d'identifier le navigateur.
Le captcha permet de vérifier que tu n'es pas un robot.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'est pas la même chose, la fingerprint permet d'identifier le navigateur.
Les mouvement que tu fais permettent de t'identifier A TRAVERS les navagateurs, ce sont les fingerprint induitent, si tu veux c'est de la comparaison a grand echelle, mais ton petit cerveau ne l'avait visiblement pas determiné
il y a 2 ans