Vous saviez qu'il s'agissait en réalité d'un programme permettant l'identification d'individus via fingerprint de vos réactions aux captcha ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe délire comme quoi ca permet seulement d'avoir une base de données pour entrainer les bot est faux
il y a 2 ans
Chaud le NWO c'est un truc de nolife
il y a 2 ans
Tu portes bien ton pseudo
Pas de pillule avec pom'pot
il y a 2 ans
ce que vous ne savez pas cest que votre souris est capable de scanner l'empreinte de votre doigt
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
ce que vous ne savez pas cest que votre souris est capable de scanner l'empreinte de votre doigt
il y a 2 ans
Vous saviez qu'il s'agissait en réalité d'un programme permettant l'identification d'individus via fingerprint de vos réactions aux captcha ?
Putain l'auteur mélange tout ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspk
-ve fravaille pour la CIA
-Omg Célestin ça doit être trop excitant, tu vas en Afghanistan pour combattre les terroristes lors d'opérations noires ?
-non ve refte foute la fournée devant mon PC et vé mi au poin une IA liée à l'intellivenfe artififielle pour pifter ton daron avec fon fingerprint
-Omg Célestin ça doit être trop excitant, tu vas en Afghanistan pour combattre les terroristes lors d'opérations noires ?
-non ve refte foute la fournée devant mon PC et vé mi au poin une IA liée à l'intellivenfe artififielle pour pifter ton daron avec fon fingerprint
il y a 2 ans
tg
il y a 2 ans
Ayuuuuummm bien vu aegyo en ce moment tu enchaine les masterclass d'analyse ma parole, top la
il y a 2 ans
Putain l'auteur mélange tout ...
Je suis un expert du domaine, ne commence pas a jouer la antoine forum car j'utilise volontairement des mot polysémique pour faire comprendre des concept complexe aux gueux
il y a 2 ans
Mais c'est vraient..
Il m'agace
Il m'agace
Rooh, pourquoi ça p'tit chaton ?
il y a 2 ans
Si ça se trouve, le fluor dans l'eau du robinet sert à rendre dociles les gens.
il y a 2 ans
Bah il fait trop le mec
Mais c'est une femme voyons
il y a 2 ans