Ce sujet a été résolu
Eussoudore01
1 an
J'ai trouvé un boulot cet hiver car j'ai dit que j'avais voyagé 7000km à vélo, la patronne m'a appelé pour parler de ça, elle m'a trouvé très bien, j'étais recruté
En combien de jour tu as fait ça ?
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
La c'est différent. C'est un projet atypique et ça fait pas Richou, ça fait humble sportif écolo endurant
Du coup on peut mettre les trucs atypiques du genre les badges sur onche ?
il y a un an
Du coup on peut mettre les trucs atypiques du genre les badges sur onche ?
Oui et surtout n'oublie pas de mettre ton pseudo à côté de tes coordonnées et du lien vers ton LinkedIn
il y a un an
Je comprends même pas pourquoi il faut en faire. Le seul travail que j'ai trouvé, j'ai juste appeler le patron, je lui ai dit que j'étais opérationel pour faire un stage, il m'a répondu dans une semaine 8 heures du matin et j'ai été engagé après mon stage
Genre le CV, c'est pour exciter le patron ?
Quand on veut travailler suffit d'être direct et de montrer qu'on est compétent, non ?
Genre le CV, c'est pour exciter le patron ?
Quand on veut travailler suffit d'être direct et de montrer qu'on est compétent, non ?
En vérité ça sert a rien
Si un mec veut t'apprendre un métier il le fera.
Le CV c'est surtout un truc qui atteste que tu es appliqué et que tu te soumets aux règles.
Le CV c'est surtout un truc qui atteste que tu es appliqué et que tu te soumets aux règles.
il y a un an
90
+ de 70 km par jours donc. C'était sur le plat ? Tu passais environ combien d'heure par jour à pédaler ? Tu as quoi comme vélo ?
il y a un an
Au taf en particulier j'ai remarqué que si tu joues pas les pauvresses quand tu parles d'un achat, le seum monte vite.
Ça fait bien de dire " je suis a découvert "
" Je suis encore entrain de rembourser le crédit de mon téléphone"
Etc...
Faut vmt justifier que tu galères comme tout le monde
Etc...
il y a un an
+ de 70 km par jours donc. C'était sur le plat ? Tu passais environ combien d'heure par jour à pédaler ? Tu as quoi comme vélo ?
3500km plats puis 3500km de collines. Croix de Fer
il y a un an
3500km plats puis 3500km de collines. Croix de Fer
Plutôt impressionant. Mais tu passais combien de temps par jour environ sur ton vélo ?
il y a un an
Plutôt impressionant. Mais tu passais combien de temps par jour environ sur ton vélo ?
Aucune idée
il y a un an
TF6
1 an
Au taf en particulier j'ai remarqué que si tu joues pas les pauvresses quand tu parles d'un achat, le seum monte vite.
Etc...
Etc...
Même dans la vie de tous les jours, par exemple, tu prends juste un caddie pour aller faire tes courses et les gens te regarde de travers à l'entrée du magasin. Et je te parle pas à la sortie
il y a un an
Aucune idée
Tu dormais dehors ? hôtel ?
il y a un an
En vérité ça sert a rien
Le CV en soit te permettra pas de trouver du travail mais ça aide pour avoir l'air sérieux
Le mieux c'est d'être direct ET de ramener un CV, si tu fais ça t'es au dessus de beaucoup d'applicants qui sont soit des célestins qui envoient leur CV sans rentrer directement en contacte, soit des mecs qui se ramènent en jogging a la zob et qui ont pas pris le temps d'écrire un CV
En gros ça donne l'impression d'être a la fois consciencieux et confiant en soi et de pas se servir de l'un pour masquer l'autre
Le mieux c'est d'être direct ET de ramener un CV, si tu fais ça t'es au dessus de beaucoup d'applicants qui sont soit des célestins qui envoient leur CV sans rentrer directement en contacte, soit des mecs qui se ramènent en jogging a la zob et qui ont pas pris le temps d'écrire un CV
En gros ça donne l'impression d'être a la fois consciencieux et confiant en soi et de pas se servir de l'un pour masquer l'autre
il y a un an
Même dans la vie de tous les jours, par exemple, tu prends juste un caddie pour aller faire tes courses et les gens te regarde de travers à l'entrée du magasin. Et je te parle pas à la sortie
Ça me rappelle une fois je partais aux usa.
Donc a Leclerc j'avais acheté plein de truc pour préparer le voyage, mini sèche cheveux etc...bref des trucs à ramener dans la valise. Je mettais dans mon sac après avoir payé et a la caisse d'en face, je vois un vieux boomeurs qui me fixe médusé, on dirait qu'il était dégoûté.
il y a un an
Le CV en soit te permettra pas de trouver du travail mais ça aide pour avoir l'air sérieux
Maintenant si le taf me plaît je fais CV en envoi.
Ensuite j'attends 2 semaines, je relance.
Si pas de réponse encore relance dans 10 jours.
C'est comme ça que j'ai eu mon dernier taf
Ensuite j'attends 2 semaines, je relance.
Si pas de réponse encore relance dans 10 jours.
C'est comme ça que j'ai eu mon dernier taf
il y a un an
Ça me rappelle une fois je partais aux usa.
Donc a Leclerc j'avais acheté plein de truc pour préparer le voyage, mini sèche cheveux etc...bref des trucs à ramener dans la valise. Je mettais dans mon sac après avoir payé et a la caisse d'en face, je vois un vieux boomeurs qui me fixe médusé, on dirait qu'il était dégoûté.
C'est exactement ça, même quand le caddie est à moitié vide, ça me regarde de travers comme si j'étais un PDG multimillionnaire
il y a un an
Eussoudore01
1 an
J'ai trouvé un boulot cet hiver car j'ai dit que j'avais voyagé 7000km à vélo, la patronne m'a appelé pour parler de ça, elle m'a trouvé très bien, j'étais recruté
Quel genre de job ?
il y a un an
C'est exactement ça, même quand le caddie est à moitié vide, ça me regarde de travers comme si j'étais un PDG multimillionnaire
Ça me bute on dirait que t'as violé leur mère.
Idem aux galeries Lafayette, une fois yavait un vieux et j'essayais des vêtements donc je sortais des cabines pour essayer les fringues de marques.
Et il me fixait vmt vmt mal.
J'pense il a du se dire :
- moi j'ai attendu toute ma vie pour presque pouvoir me payer ça et lui a son jeune âge il a déjà l'argent tsss
Mais clairement y'a un énorme problème ac l'argent en France. Tout le monde veut être riche mais tout le monde déteste les riches.
C'est comme quand tu portes des fringues/lunettes de grande marque dehors y'a plein de gens qui veulent t'arracher , ou des connaissances en mode " nan mais la marque c'est m'as tu vu, ça fait genre j'fais le riche, c'est vulgaire gneugneu"
Mais après quand tu regardes les concours pour gagné des lunettes sur Instagram ils participent tous au concours en quémandent histoire de susciter La pitié de l'organisateur du concours
Les gens ont vmt pas de face.
il y a un an