une connerie, je voulais te faire une blague en mettant un niveau sur mon post mais comme j'étais distrait j'ai mis un spoiler à la place. ça m'a soulé du coup j'ai supprimé
Je m attendais a un truc comme ça d un khey
Et j attendais aussi qu un bronze post pour lui faire
Ce qui a était fait un peu plus haut
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m attendais a un truc comme ça d un khey
bah techniquement t'es pas obligé d'attendre un bronze si ? On peux pas mettre un niveau au dessus du sien ? Genre t'es niveau 19 et tu met un post de niveau 56
il y a 2 ans
bah techniquement t'es pas obligé d'attendre un bronze si ? On peux pas mettre un niveau au dessus du sien ? Genre t'es niveau 19 et tu met un post de niveau 56
Oui on peut mais c était plus drôle de le faire a un bronze
Je pleure parceque je suis argent et que je me fait bolosser par les diamants mais dès que l occasion se présente je le fais au bronze
Je pleure parceque je suis argent et que je me fait bolosser par les diamants mais dès que l occasion se présente je le fais au bronze
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Oui on peut mais c était plus drôle de le faire a un bronze
Bolossé par les diamants , le nouveau livre d'AnusFetish bientôt en librairie
il y a 2 ans
Bolossé par les diamants , le nouveau livre d'AnusFetish bientôt en librairie
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans