InscriptionConnexion
non Slimane a performé et c'était bien, cest lui qui aurait dû gagner

et cest lui aussi qui devrait chanter à la place de nakamura

J'ai vu la prestation de Slimane. Quand je parle de dégénérés j'évoque l'inclinaison politique et LGBT de l'émission. Le vainqueur de l'Eurovision en témoigne bien lui même.

Conclusion c'est pour moi une émission de dégénérés
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans
BTG ?
Je n'ai pas regardé depuis plus de 10 ans, je regarde la télé française qu'en replay et dis toi que l'eurovision n'est pas ma priorité. Mais heureusement le forum est là pour le tenir au jus
:cool:
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 2 ans
C'est la mode du mulet-moustache vintage ? On dirait le mec de Salut c'est cool.
:Marlou_villageoise:
il y a 2 ans
Pourquoi musicalement toute les chansons sont des merdes qui ressemblent à la musique "NoMaNOMaYeah"
:nez:
il y a 2 ans
C'est nul à chier, mais c'est quand même bien foutu et preparé techniquement, la chorégraphie et les mouvements de caméra pour toujours cacher par un truc
:risi_zoom:
il y a 2 ans
non Slimane a performé et c'était bien, cest lui qui aurait dû gagner

et cest lui aussi qui devrait chanter à la place de nakamura

C est sur qu à côté des autres dégénérés ça peut aller même si ça reste de la daube
il y a 2 ans
C'était déjà de la merde ? C'est ça que tu veux nous dire ?
il y a 2 ans
Si tu le prend comme une satir qui dénonce les candidats typique depuis qu'elle que année, c est génial
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans

(vers 1m10s)

Vite l'atome
:Legitimus:
En 2024 au plus t'es une immondice et au plus tu écartes ton anus et fait caca sur la scène plus le public t'aimes
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
l'Eurovision est un rituel d'humiliation des européens et de leurs cultures.
il y a 2 ans
C'est archi drôle et bien fait, khey t'es giga aigri c'est clairement pas de la vulgarité gratos mais de l'humour là
:Glandu:

D'ailleurs t'as rien vu, il a probablement même une coquille ou un truc du genre pour éviter l'incident.
il y a 2 ans