Ce sujet a été résolu
0 doses mais j'ai fait qques pcr, après quand c'est devenu payant pour les nos vax j'avais un faux pass. VOUS N'AUREZ PAS MON CUL !
il y a un an
Oui, j'avais un avion à prendre pour voir ma famille. Depuis, les femmes me tournent le dos, et j'ai des vertiges quand je lace mes chaussures, crois-moi, je regrette amèrement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Durant mes longues nuits d'insomnies oui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
On est encore à majorité de 0 doses en dépit de la proportion de 2000 ici, stupéfiant
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
2 doses car j'étais un argileux à l'époque
Enfin c'est mes golems de parents qui m'ont demandé de faire ça
Enfin c'est mes golems de parents qui m'ont demandé de faire ça
il y a un an
0. Et je refuse d'avoir dans mes relations des gens qui se sont dosé
Ils ne sont plus humain, ouvrez votre troisième oeil, et regardez leurs corps subtile. Dites moi que ça c'est humain ensuite
Ils ne sont plus humain, ouvrez votre troisième oeil, et regardez leurs corps subtile. Dites moi que ça c'est humain ensuite
il y a un an
Ta était long à la détente
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
2 pour le taff ( avec des vieux, on ne sait jamais)
Toujours fertile et 0 soucis...mais je suis devenu parano et complotiste
Toujours fertile et 0 soucis...mais je suis devenu parano et complotiste
il y a un an
4 doses !?
Les quadridosés : "j'aime pfizer
-Un peu
-Beaucoup
-Passionnément
-à la folie
"
Les quadridosés : "j'aime pfizer
-Un peu
-Beaucoup
-Passionnément
-à la folie
Pas du tout
"
il y a un an
Anus9000
1 an
C'est parti pour le recensement Onche de 2024
Personnellement, toujours 100% humain et mes cloisons nasales demeurent inviolées (bien que souvent brusquées par certaines odeurs)
Personnellement, toujours 100% humain et mes cloisons nasales demeurent inviolées (bien que souvent brusquées par certaines odeurs)
Zero dose évidemment
Nonobstant je dois déplorer le viol de ma cloison nasale
Nonobstant je dois déplorer le viol de ma cloison nasale
il y a un an
Anus9000
1 an
C'est parti pour le recensement Onche de 2024
0 doses
il y a un an