Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dur à dire comme ça mais de mémoire il me semble. Et de corps ça me semble aller
En dépit des jambonneaux. Si ça peut te rassurer
PS : Sache que tu es probablement la cause de la perte de mon badge sympatonche quand j'ai commencé à insulter des mères suite à un enième débat
Mais pas grave
PS : Sache que tu es probablement la cause de la perte de mon badge sympatonche quand j'ai commencé à insulter des mères suite à un enième débat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis trop occupé, belle gosse, avec ma première. Ici, on est toute ultra-bonne. perso quand je sors dans la rue toutes les filles viennent vers moi pour me demander des conseils en matière de prestance et de charisme, ma voix alambiqué évidemment les surprend au début, mais grâce à un langage parfaitement idiomatique j'arrive à les ensorceler et les mener par le bout de la mine.
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Achete ventilateur
L'acide hyaluronique, ce banger pour les guiboles.
il y a 2 ans
Pourquoi tu traine dans ce repere a bougnoule mental ?
Vous parlez de quoi ?
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Dur à dire comme ça mais de mémoire il me semble. Et de corps ça me semble aller
Mais pas grave
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArmouare
2 ans
Nous y sommes presque
il y a 2 ans
La cible est en visuelle demande alouette bourlesque 4 si cible détécté roger
Reçu fort et clair, la cible est en visuelle. On fait feu à la 10e page
il y a 2 ans
10 pages ! Bravo tout le monde, beau travail
il y a 2 ans
L'acide hyaluronique, ce banger pour les guiboles.
il y a 2 ans
Isolation a 1e ! n'attender polus
il y a 2 ans
Pourquoi cette photo ? Parce que gt a l'airsoft talleur
Non ca va j'ai les jambes costaud arrete de rager que je suis plus blanche que toi hihi
Non ca va j'ai les jambes costaud arrete de rager que je suis plus blanche que toi hihi
il y a 2 ans
160
Sur ce sujet0