Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et tu gagnais tout le temps ?
En général on finissait toujours par être séparé par les vigiles
La plupart du temps je m'en sortais sans trop de mal. Par contre parfois j'ai ramassé sévère
Après je faisais 175cm pour 56kg alors que tous mes potes et les mecs en face étaient généralement des mecs de ma taille ou plus mais pour 75-80kg ahi
La plupart du temps je m'en sortais sans trop de mal. Par contre parfois j'ai ramassé sévère
Après je faisais 175cm pour 56kg alors que tous mes potes et les mecs en face étaient généralement des mecs de ma taille ou plus mais pour 75-80kg ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais après j'avais la côte auprès des filles
en 1v1 contre millefi c'est qui qui gagne ?
il y a 2 ans
En général on finissait toujours par être séparé par les vigiles
Au collège avec mon mètre 70 j'étais l'un des plus grands, donc j'ai jamais perdu, par contre après j'ai plus grandi
il y a 2 ans
en 1v1 contre millefi c'est qui qui gagne ?
il y a 2 ans
Mon meilleur pote était comme ça ahi
Des portos au sang chaud dans des boîtes latines
Quand c'était contre des autres portos et qu'on se retrouvait sur le parking en général on finissait par picoler ensemble
Quand c'était des bog par contre on les chopait et parfois t'avais même d'autres gars inconnus qui se ramenait pour y aller aussi
Des portos au sang chaud dans des boîtes latines
Quand c'était contre des autres portos et qu'on se retrouvait sur le parking en général on finissait par picoler ensemble
Quand c'était des bog par contre on les chopait et parfois t'avais même d'autres gars inconnus qui se ramenait pour y aller aussi
il y a 2 ans
J'ai mis du temps avant d'être en accord avec moi-même sur ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt t'as pas envie qu'on se batte, j'te le dis mon grand
il y a 2 ans
Au collège avec mon mètre 70 j'étais l'un des plus grands, donc j'ai jamais perdu, par contre après j'ai plus grandi
T'es tout petit alors
Taille trap mignon
Moi aussi j'ai grandi assez vite puis stop
L'avantage c'est que quand je suis bourré ou que j'ai la rage même avec 15kg de moins je lâche rien et suis déchaîné
Bon par contre ça veut pas dire que le mec d'en face ne peut rien faire non plus
Taille trap mignon
L'avantage c'est que quand je suis bourré ou que j'ai la rage même avec 15kg de moins je lâche rien et suis déchaîné
Bon par contre ça veut pas dire que le mec d'en face ne peut rien faire non plus
il y a 2 ans
Parle bien avec ta bouche si tu veux pas qu'on t'enleve la vie
On t'rafale le jour d'ton anniv
il y a 2 ans
T'es tout petit alors
Taille trap mignon
Taille trap mignon
J'ai menti je fais 1m68, pas 70
Au moins je suis mignon, comme Mr Pardal
Au moins je suis mignon, comme Mr Pardal
il y a 2 ans
c'est quoi son point faible ?
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0