Ce sujet a été résolu
Il y a rien de plus qui m'énerve
Poisson fécond, hardisk etc... Bordel ces enculés tu les entends parler tu as l'impression qu'ils sont a la tête d'une multinationale du genre Amazon ou Microsoft
Poisson fécond, hardisk etc... Bordel ces enculés tu les entends parler tu as l'impression qu'ils sont a la tête d'une multinationale du genre Amazon ou Microsoft
OTP/664 🜏
il y a un an
Poisson fécond c'est encore pire que ça, il se prend pour le JK Rowling français
il y a un an
Zerrziel
1 an
Poisson fécond c'est encore pire que ça, il se prend pour le JK Rowling français
Apparemment avec ses employés il se comporte comme un gouru de secte
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
1 an
Il y a rien de plus qui m'énerve
Tu a vu les interview de skyart et zerator par un mec de la meme acabit
il y a un an
Apparemment avec ses employés il se comporte comme un gouru de secte
Oui et en plus le gars est une synthèse de la bien pensance
il y a un an
Tu a vu les interview de skyart et zerator par un mec de la meme acabit
Non :Sucepd1:
OTP/664 🜏
il y a un an
Il s'est même tatoué le logo de son entreprise
OTP/664 🜏
il y a un an
Ils sont a la tête de PME donc dans un certain sens oui c'est des petits entrepreneurs
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
Ils sont a la tête de PME donc dans un certain sens oui c'est des petits entrepreneurs
:Sucepd1:
OTP/664 🜏
il y a un an
:Sucepd1:
ah merci je me demandais pourquoi tu n'avais pas encore posté sa gueule
il y a un an
Il y avait une époque où c'était le contraire non ? J'ai un vague souvenir.
Après clairement le gars dit ce que le gens veulent entendre aujourd'hui. Il ne s'en cache pas.
Après clairement le gars dit ce que le gens veulent entendre aujourd'hui. Il ne s'en cache pas.
il y a un an
Il a 12 chats aussi, 12 !
Twelve different cats
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Oui enfin certains gerent plusieurs centaines de millier d'Euro
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an