Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2 semaines avant, pendant que je l'éclate, elle me dit être amoureuse
Et puis c'est quoi ce putain de non sens
Elle cherche a tout prix a me tenir la main, me prendre dans ses bras, m'embrasser langoureusement, elle me demande toujours de la voir, pour me sortir ça
Alors deux options soit elle m'aime mais veut pas que je le sache car elle ne veut pas être en couple (ça elle me l'avait dit des le départ), soit elle ne m'aime pas et tous ses comportements n'ont aucun sens, aucun fil conducteur
Vous faites comment pour réussir à délaisser les meufs pour de bons les kheys
Elle cherche a tout prix a me tenir la main, me prendre dans ses bras, m'embrasser langoureusement, elle me demande toujours de la voir, pour me sortir ça
Alors deux options soit elle m'aime mais veut pas que je le sache car elle ne veut pas être en couple (ça elle me l'avait dit des le départ), soit elle ne m'aime pas et tous ses comportements n'ont aucun sens, aucun fil conducteur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJme sens juste exploité sexuellement, c'est donc ça le sentiment que ressens une femme lorsqu'il ne la rappelle pas le lendemain ?
il y a 2 ans
J'ai eu ça aussi, elle m'envoie des "je t'aime" avec des cœurs et tout et après elle se justifie en disant qu'elle disait ça en tant qu'amie
Quelle pute, si c'est pas de la manipulation ça
C'est du pur gaslighting, comment je les hais ces sales chiures de satan
Quelle pute, si c'est pas de la manipulation ça
C'est du pur gaslighting, comment je les hais ces sales chiures de satan
il y a 2 ans
2 semaines avant, pendant que je l'éclate, elle me dit être amoureuse
Je lui dit que je préfère les bites, ça fonctionne très bien
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
elle est chiante, continue à la baiser
Attacher corbeille pendant le hate fuck sur sa chose. Corbeille qui bande comme un gros porc devant l'hétéro dominant. Corbeille qui reçois la facial à la fin devant la mine piteuse de la fille, jalouse
il y a 2 ans
J'en ai plein le cul d'être un cuck amoureux
On apprend à contrôler. Moi aujourd'hui je peux oublié n'importe qui assez simplement. Tu m'aimes comme ça ? ok moi aussi je t'aime comme ça. Tu m'aimes plus ? Bah ça tombe bien, moi non plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, elle a besoin d'affection mais ne veut pas être en couple, c'est clair en fait
Est ce que cette situation te convient, voilà la question ?
Est ce que cette situation te convient, voilà la question ?
il y a 2 ans
Attacher corbeille pendant le hate fuck sur sa chose. Corbeille qui bande comme un gros porc devant l'hétéro dominant. Corbeille qui reçois la facial à la fin devant la mine piteuse de la fille, jalouse
il y a 2 ans
Les meufs immatures confondent souvent leur embrasement du début pour de l'amour et vont te faire des déclarations très rapidement. C'est fréquent et faut bien comprendre que c'est momentané donc ne pas jouer son jeu et attendre pour voir si c'est sérieux mais ca prend du temps.
il y a 2 ans
Malheureusement absolument pas
j'ai réussi à être indifférent à pas mal de choses mais je contrôle pas mes sentiments ça me casse les couilles
il y a 2 ans
Les meufs immatures confondent souvent leur embrasement du début pour de l'amour et vont te faire des déclarations très rapidement. C'est fréquent et faut bien comprendre que c'est momentané donc ne pas jouer son jeu et attendre pour voir si c'est sérieux mais ca prend du temps.
Justement au début elle et moi c'était très platonique et plus on se voyait plus c'était intense, ça fait 6 mois qu'on se fréquente
il y a 2 ans
Ouais je sais mais cest difficile et j'ai pas envie de l'abandonner
je sais que contrairement à ce qu'elle dira, ça la détruira car je suis le seul qui est vraiment la pour elle
il y a 2 ans
Justement au début elle et moi c'était très platonique et plus on se voyait plus c'était intense, ça fait 6 mois qu'on se fréquente
Ouai bah c'est ce qu'on peut appeler la "Lune de miel" mais c'est encore trop tôt pour parler d'amour, y'a le côté hormonal qui joue encore, c'est possible que vous ayez une passion mais c'est à différencier de l'amour qui lui est sensé tenir bien plus longtemps que le bouillon hormonal du début.
il y a 2 ans
Ouais je sais mais cest difficile et j'ai pas envie de l'abandonner
je sais que contrairement à ce qu'elle dira, ça la détruira car je suis le seul qui est vraiment la pour elle
il y a 2 ans