Ce sujet a été résolu
Tintinpoulpe
1 an
Je comprends qu'ils aient été conditionnés à soutenir la Palestine mais bordel, ça me fume toujours que les LGBT soutiennent des mecs qui les détestent, faudrait vraiment qu'ils réalisent un jour que ces gens là veulent pas de leur soutien, n'importe qui ayant des muzz dans son entourage confirmera
Les uns comme les autres sont des abrutis finis
il y a un an
grindr c'est rempli d'arabe musulman "discret" marié a leurs Fatma
Justement, ironiquement c'est eux les plus haineux envers les LGBT, un peu à l'image du zemmouriste qui se branle sur du blacked
il y a un an
Justement, ironiquement c'est eux les plus haineux envers les LGBT, un peu à l'image du zemmouriste qui se branle sur du blacked
Parce qu'ils ont peur d'assumer
ils sont refoulé a mort et insultes ceux qui d'assumer car ils ont pas cette chance
ils sont refoulé a mort et insultes ceux qui d'assumer car ils ont pas cette chance
il y a un an
Se faire discret ? À tel aviv il y a une des communautés LGBT les plus actives du monde
Dans certains quartiers. C'est un peu comme le marais a paris mais si tu vas dans certains quartiers tu vas vite te faire prendre des remarques. Israël c'est pareil tu as quelques quartiers bourgeois européen mais sa reste une société régie de plus en plus par la religion et faut lire les textes du Talmud le coran a côté c'est sympathique c'est vraiment un truc de cintré
Sauf qu'en Israël c'est peut punie l'homophobie, le gouvernement utilise cela juste pour dire regardé ont est des gentils ont aiment les pédales
mais derrière sa fait du chantage, sa ostracise, les pd globalement c'est assez Mal vu c'est juste pour faire plaisir a la CEDH et au USA.
une sorte de caution pour paraître Gentil
Elle est pas la plus active, c'est juste la seule dans cette zone du monde qui fait qu'elle est la plus active dans la région car c'est la seule.
Sauf qu'en Israël c'est peut punie l'homophobie, le gouvernement utilise cela juste pour dire regardé ont est des gentils ont aiment les pédales
Elle est pas la plus active, c'est juste la seule dans cette zone du monde qui fait qu'elle est la plus active dans la région car c'est la seule.
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
OH CETTE PUNCHLINE QU'ELLE EST MIAM NONDIDJU.

[EDIT]
@Leoben, j'ai l'honneur de solliciter le badge poti blagueur pour ce khey inspiré !
[EDIT]
@Leoben, j'ai l'honneur de solliciter le badge poti blagueur pour ce khey inspiré !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Rien de surprenant, ce sont les mêmes qui se sentent "intersectionnels" et vont hurler à l'islamophobie en réclamant plus de migrants.
Alors que le Califat de Fronsse les jetterait du haut de la tour Eiffel avant même de s'occuper des zemmouriens.
Alors que le Califat de Fronsse les jetterait du haut de la tour Eiffel avant même de s'occuper des zemmouriens.
il y a un an
Révolutionnaires en couches-culottes. Ils avaient le choix entre Pokemon et Grand Soir.
Certifié tous gaz.
il y a un an
A vrai dire Israël ou gaza sur se point c'est la même chiasse sauf que l'un tolère que des pd défile mais faut quand même se faire discret
Par contre jamais compris pourquoi les droitard soutiennent Israël alors que c'est un pays qui Surine la France en permanence
Par contre jamais compris pourquoi les droitard soutiennent Israël alors que c'est un pays qui Surine la France en permanence
This c'est pas non plus le rêve la bas mais c'est bien mieux que gaza
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
A lancé depuis le 7°étage selon la Charia
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ClaireDearing
1 an
Ils sont tellement hors-sol...J'espère que leur arc-en-ciel sera aussi efficace que celui des bisounours

il y a un an