Ce sujet a été résolu
GalacticWars
1 an
Chaque année, le GR et la pauvreté augmentent dans ce pays de merde 
On va arriver à un point où les blancs vont totalement disparaître
Avec un pays qui aura le PIB de la Bulgarie et la criminalité du Mexique, la Fronce est déjà le pays le plus dangereux d'Europe et sera bientôt l'un des plus pauvres
Ton excuse pour pas t'expat ?

Avec un pays qui aura le PIB de la Bulgarie et la criminalité du Mexique, la Fronce est déjà le pays le plus dangereux d'Europe et sera bientôt l'un des plus pauvres

Arrête d'enfoncer des portes ouvertes
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Je me suis fais arroser et insulter par un arabe qui passait en voiture il y a deux jour, la raison ? Je promenais mon chien, ces gens ont vraiment un problème ahi
il y a un an
Quand je me promène au parc urbain ils sont majoritaires mais tkt, ils sont seulement 8% en France hein
Il y a dix au même endroit, même heure il n'y avait qu'une ou deux voilés, maintenant tu les comptes par dizaines ahi
Il y a dix au même endroit, même heure il n'y avait qu'une ou deux voilés, maintenant tu les comptes par dizaines ahi

il y a un an
Je me suis fais aggressé à la sortie d'un métro par une bande d'habitant du jeunistan, traité de travlo tout ça car j'ai des cheveux long mais tkt,il n'y pas d'insécurité dans ce pays hein 

il y a un an
GalacticWars
1 an
Chaque année, le GR et la pauvreté augmentent dans ce pays de merde 

la fronce, le seul pays de l'eurovision représenté par un allogène
un arabe
un arabe
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
Tu es a-ni-hi-lé Giuseppe Geppetto Akram Jérémy Whalid Moussa Désiré
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
GundamRose
1 an
Lors de la fin des cours de l'école primaire à coté de chez moi, il y a des dizaines de voilée qui viennent chercher leurs gosses, quand j'y étais il y avait seulement un noir et un/deux arabe par classe de 25 eleves et ce n'était pas il y a très longtemps hein, je l'ai quitté en 2013
Je me fais mal regarder dans la rue quand je promene mon chien par tout les arabes qui zone alors qu'il y a encore 10 ans, en pleine journée il n'y avait que des vieux Blancs dans la rue car les gens bossaient en journée
Même ma mère le dit que le quartier a été GR en même pas 10 ans ahi

Je me fais mal regarder dans la rue quand je promene mon chien par tout les arabes qui zone alors qu'il y a encore 10 ans, en pleine journée il n'y avait que des vieux Blancs dans la rue car les gens bossaient en journée

Même ma mère le dit que le quartier a été GR en même pas 10 ans ahi

Quelle horreur. Voir la ville ou le quartier de son enfance devenir le Bougnistan, c'est juste insupportable.
il y a un an
la fronce, le seul pays de l'eurovision représenté par un allogène
un arabe
un arabe
ça en dit long sur le GR en France.
il y a un an
ça en dit long sur le GR en France.
FINITADO TERMINADO
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an