InscriptionConnexion
Chaque année, le GR et la pauvreté augmentent dans ce pays de merde

On va arriver à un point où les blancs vont totalement disparaître

Avec un pays qui aura le PIB de la Bulgarie et la criminalité du Mexique, la Fronce est déjà le pays le plus dangereux d'Europe et sera bientôt l'un des plus pauvres

Ton excuse pour pas t'expat ?
il y a un an
Tu nous avais manqué Guissepe
:Philippot:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
ceci bordel, prends ton supo gepetaxent
:mariezt:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a un an
Je pense qu'on étudiera le déclin français dans les écoles du monde entier, un peu comme le miracle coréen
il y a un an
ceci bordel, prends ton supo gepetaxent
:mariezt:
TOI ta gueule le bgnl schizo
il y a un an
TOI ta gueule le bgnl schizo
:interloque:

ok le
:Brisax:

When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a un an
J'ai métamorphosé ton paradigme Giancarlo Oberkampf, ne l'oublie jamais, tu m'appartiens entièrement
:elton-john:
il y a un an
J'ai métamorphosé ton paradigme Giancarlo Oberkampf, ne l'oublie jamais, tu m'appartiens entièrement
Singe pas ton mtrwht le bngl puant dégueulasse

JE t'ai métamorphosé et TU m'appartiens le raté

Je sors ton MP ou tu chiales "ouin ouin j'en peux plus je vais sortir de l'HP et te retrouver"

S inévitable le raté
il y a un an
Singe pas ton mtrwht le bngl puant dégueulasse

JE t'ai métamorphosé et TU m'appartiens le raté

Je sors ton MP ou tu chiales "ouin ouin j'en peux plus je vais sortir de l'HP et te retrouver"

S inévitable le raté
Tu veux parler des mp que tu t'envoies sous secondaire en te faisant passer pour moi la sslpbrsbtrd

On en parle également des vocaroo que t'enregistres toi même ? Brisé a vie le clown de cirque
il y a un an
Tu veux parler des mp que tu t'envoies sous secondaire en te faisant passer pour moi la sslpbrsbtrd

On en parle également des vocaroo que t'enregistres toi même ? Brisé a vie le clown de cirque
T'assumes rien le bngl, TU es le clown bris qui fait son cirque
:)

C'est toi en vocaroo la épdaleshtskn bngldmrd

S inévitable ssrc
il y a un an
T'assumes rien le bngl, TU es le clown bris qui fait son cirque

C'est toi en vocaroo la épdaleshtskn bngldmrd

S inévitable ssrc
TERMINÉ Geppetto c'est fini pour toi, c'est le bout du trajet

Je te contrôle complètement, je te désactive quand je veux
il y a un an

Avec un pays qui aura le PIB de la Bulgarie et la criminalité du Mexique, la Fronce est déjà le pays le plus dangereux d'Europe et sera bientôt l'un des plus pauvres

Vient écrire le même topic sur jvc petite fiotte
:onche:
il y a un an
Tu est brisé dans le fond l’op
:bri:

Tu le sait aussi bien que moi
:brise_lekhey:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an

Tu réalises cela seulement maintenant l’OP?
il y a un an
Pire délire du forum les trucs Giuseppe et compagnie
il y a un an
l'allemagne est aussi en train de décliner

elle va mettre du temps à finir comme la france mais elle y arrivera

l'idée de génie des escrolos de merde de fermer les centrales aura réussi à mettre à genou l'industrie allemande

ajoutez à ça la proportion de plus en plus grande d'immigrés du tiers monde bons à rien pour remplacer les allemands, et voilà un grand pays jadis respectable et performant qui va devenir un shithole pauvre et dangereux
il y a un an
j'ai envie de vous éclater la gueule avec votre délire de merde "olol t brise guiseppe"

bande de sacs à merde, putain mais souvent je vois un topic finir avec cette discution incompréhensible de trisomiques
il y a un an

Meanwhile les Russes avancent en dépit de l'OTAN

:Alois_Selection:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
un pays ou l'esprit de compétition et d’entreprenariat est tabou au profit d'une mentalité qui tire vers le bas consistant à dénigrer la réussite comment ça pourrait mal finir
:claire_wtcold:
il y a un an
Lors de la fin des cours de l'école primaire à coté de chez moi, il y a des dizaines de voilée qui viennent chercher leurs gosses, quand j'y étais il y avait seulement un noir et un/deux arabe par classe de 25 eleves et ce n'était pas il y a très longtemps hein, je l'ai quitté en 2013

Je me fais mal regarder dans la rue quand je promene mon chien par tout les arabes qui zone alors qu'il y a encore 10 ans, en pleine journée il n'y avait que des vieux Blancs dans la rue car les gens bossaient en journée

Même ma mère le dit que le quartier a été GR en même pas 10 ans ahi
il y a un an