InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/5[...]jours-de-moderation/:page:

Se faire chier pendant 1 semaine à faire un fichier excel pour répertorier l'historique de modération
:Bol_en_bois:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
La modération est discrétionnaire, c'est normal c'est un forum gratuit faut pas demander le beurre et le cul de la cremière
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Consciencieux, précis, méthodique...
:Kim_bravo:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
La modération est discrétionnaire, c'est normal c'est un forum gratuit faut pas demander le beurre et le cul de la cremière
:ronaldo_oreiller:
Cecix putain

Ça ban à la tête du mec, que des tocards qui ne savent pas ce que « Justice » signifie
:Vieux_dechet_:
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a un an
@Auschwitz le khey sur
:benzidane:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
@Auschwitz courage fuyons
:Paon_miroir:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
lors de la migrationche y'avait 50 kheys iconique
je m'en rappelle quand il s'amuser a nous narguer a l'obtentions de leur badge diamant. (ils shitposter h24)

AUJOURD'HUI ils sont tous ban.
:nez:
il y a un an
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
@Auschwitz courage fuyons
:Paon_miroir:
:selection_naturelle:
il y a un an
suffit de regarder c'est qui les top poster d'ajourd'hui.

john ingroum inconnu au bataillon et c'est le first
puis trapvador un survivant
:Jesus_se_moque:

puis apres je sais plus ya qui.

edit: y'a ClaireDearing
et Yodafeet encore en vie
il y a un an
dbz
dbz
1 an
lors de la migrationche y'avait 50 kheys iconique
je m'en rappelle quand il s'amuser a nous narguer a l'obtentions de leur badge diamant. (ils shitposter h24)

AUJOURD'HUI ils sont tous ban.
:nez:
Abus de pouvoir d’une modération gangrenée

:Juif_obese:
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/5[...]jours-de-moderation/:page:

Se faire chier pendant 1 semaine à faire un fichier excel pour répertorier l'historique de modération
Le goulag ça permet de refaire les niveaux ou de faire de la merde !
:jmarie_doigt:

Là en l'occurrence, je ne sais pas
:jmarie_mains:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Cecix putain

Ça ban à la tête du mec, que des tocards qui ne savent pas ce que « Justice » signifie
:Vieux_dechet_:
C'est normal moi si j'étais admin ici le premier qui me casse les couilles je le ban sec
:Risitasse:

A croire j'vais me faire chier à créer un forum pour que des connards pseudos-idéalistes me parlent de justice alors que dans la vie réelle on se fait fister h24 sans que personne ouvre sa gueule

Perso -> contre toute censure/abus de pouvoir, mais je les comprends, pas facile d'être parfait surtout quand le moitié des topics du fofo sont punissables légalement on est en France en 2024 par à Snowdencity
:zhitler:
il y a un an
Aaaya j’ai pris plus d’heures de ban sur rocket league (1mois)pour avoir insulté un mec de pd qu’un mec qui a posté du pedo
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Consciencieux, précis, méthodique...
:Kim_bravo:
:mariem:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a un an
C'est normal moi si j'étais admin ici le premier qui me casse les couilles je le ban sec

A croire j'vais me faire chier à créer un forum pour que des connards pseudos-idéalistes me parlent de justice alors que dans la vie réelle on se fait fister h24 sans que personne ouvre sa gueule

Perso -> contre toute censure/abus de pouvoir, mais je les comprends, pas facile d'être parfait surtout quand le moitié des topics du fofo sont punissables légalement on est en France en 2024 par à Snowdencity
Snowdencity ?
:question_jesus:
il y a un an
Edward Snowden le lanceur d'alerte, j'ai voulu faire un rapprochement avec city > je suis bourré et chargé faut pas m'en vouloir
:golemvelo:
il y a un an

ptn chaud de se dire que moi je ne bannirai jamais de gens sauf si vraiment il est venu pour te faire chier et vraiment jusqu'a bout.

genre un mec qui ddos et qui spam avec un compte 1JOUR.
:Jesus_se_moque:
il y a un an
Son pseudo c'est Auschwitz en même temps
:KurtAngle:
il y a un an
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an