Ce sujet a été résolu
KBG
2 ans
Par contre J'ai trouvé deux enculés Alexis
https://gorf.tube/w/ae74a[...]72-4323-ba19-ea35f7d507ce
Je suis le seul vrai ! Preuve le screen de mon topik et sur mon canal télégram !
il y a 2 ans
Content de te savoir ici
Je pensais pas te voir après ta vidéo ou tu parlais de onche
Je pensais pas te voir après ta vidéo ou tu parlais de onche
il y a 2 ans
Je suis le seul vrai ! Preuve le screen de mon topik et sur mon canal télégram !
il y a 2 ans
Alexis_issaurat
2 ans
Pour continuer de me parler faut allez sur mon canal télégram
ça sert à quoi de venir sur onche si tu ne veux pas discuter ici ?
il y a 2 ans
ça sert à quoi de venir sur onche si tu ne veux pas discuter ici ?
A me faire de la pub! Et si vous me faite de la pub je vous ferai de la pub dans mes vidéos et sur mon canal
il y a 2 ans
Bonjour M. Issaurat,
Nous avons quelques dossiers en attente vous concernant, et nous vous serions gré de prendre contact avec nos services, soit en prenant la peine de répondre à nos nombreux mails restés sans réponse, soit par téléphone au 0 806 802 378 (service gratuit + prix d'appel).
Bien cordialement,
Sylvaine DELAMARCHE
Responsable du pôle communication digitale
Nous avons quelques dossiers en attente vous concernant, et nous vous serions gré de prendre contact avec nos services, soit en prenant la peine de répondre à nos nombreux mails restés sans réponse, soit par téléphone au 0 806 802 378 (service gratuit + prix d'appel).
Bien cordialement,
Sylvaine DELAMARCHE
il y a 2 ans
Il ne les soutient plus
Le sionisme international en PLS
Comment ils vont s'en sortir ?

Le sionisme international en PLS

Comment ils vont s'en sortir ?

Oh une signature
il y a 2 ans
Urssaf
2 ans
Bonjour M. Issaurat,
Bien cordialement,
Sylvaine DELAMARCHE
Bien cordialement,
Sylvaine DELAMARCHE
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Donne des bons plans pour s'expat, la France ça devient un vrai shithole
Ayaaaaaaa, le mec est clodo en Croatie ! Il ne faut surtout pas lui demander des conseils !
En plus, il a vendu tous ses potes. C'est le genre de mec, si tu lui demandes quelque chose, il va chercher à t'escroquer
Nofake, il vaut mieux demander des conseils de vie aux brouteurs!

En plus, il a vendu tous ses potes. C'est le genre de mec, si tu lui demandes quelque chose, il va chercher à t'escroquer

Nofake, il vaut mieux demander des conseils de vie aux brouteurs!
il y a 2 ans
Alexis_issaurat
2 ans
Pour continuer de me parler faut allez sur mon canal télégram
T'as raison c'est plus pratique pour ficher les kheys
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Pourquoi avoir balancé Saint Claude qui était un des seuls à te faire encore confiance ?
T'as pas honte ?
T'as pas honte ?

il y a 2 ans
Issaurat cette grosse merde content que sa mère soit morte, j'espère que tu as pas touché l'héritage j'ai prié très fort pour ça
il y a 2 ans