Ce sujet a été résolu
C'est laquelle chef ? car BF1 est clairement mon FPS favori donc ça me fout la rage de pas la reconnaitre sachant que j'y passé des milliers d'heures sur le jeu
C'est pas prise de tahure ou alors la carte nuit de nivelle ou je sais plus quoi
C'est pas prise de tahure ou alors la carte nuit de nivelle ou je sais plus quoi
Nuit de nivelle
en haut a droite de la map quand tu quitte le drapeau dans les ruine de l'église et que tu te dirige vers le drapeau le plus proche camp francais il y a un petit no mans land
en haut a droite de la map quand tu quitte le drapeau dans les ruine de l'église et que tu te dirige vers le drapeau le plus proche camp francais il y a un petit no mans land
il y a 2 ans
Shinobi, je sais pas lequel
il y a 2 ans
Je la remets
- années 50
- il y a une action pour ouvrir ce frigo et manger un sandwich ou boire une bière
il y a 2 ans
manhunt ?
On dirait fortement, mais quand j'avais posté une image de ce jeu, personne n'avait reconnu donc je ne pense pas
il y a 2 ans
Samorost c'était pas toi ?
J'avais pas vu la réponse honnêtement, désolé
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
La momie
oulah pas du tout
plus prince of persia, mais adapté d'un dessin animé français classe
plus prince of persia, mais adapté d'un dessin animé français classe
il y a 2 ans
Nuit de nivelle
Bordel ça m'a donné envie de rejouer sur la carte hauteur de verdun ou fort de vaux je go dl le jeu
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Mafia II
C'est l'indice sur le sandwich qui m'a fait trouvé
C'est l'indice sur le sandwich qui m'a fait trouvé

C'est ça
Même GTA permettait pas de se restaurer de la sorte
Même GTA permettait pas de se restaurer de la sorte
il y a 2 ans
la vache, y'a un jeu sur azur et asmar
?

OOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
GG à toi
et oui il existe
le jeu est pas simple, mais c'est le premier jeu que j'ai torché étant gosse, sans aide ni soluce
GG à toi
et oui il existe
le jeu est pas simple, mais c'est le premier jeu que j'ai torché étant gosse, sans aide ni soluce
il y a 2 ans