Ce sujet a été résolu
Il est un peu plus performant que les derecteurs de sa catégorie,ça détecte une 10ct Napoléon à plus de 30 cm sans discri
Tu pense que ça pousse dans la terre les Napoléon?
house music
il y a un an
Tu trouvera jamais rien qui te remboursera dans la terre ou dans le sable
Ça va t'amuser 30 min
Tu passera 30 min supplémentaire pour te convaincre que ta pas dépenser ça pour rien
Et ton truc finira par trainer dans un placard
Ça va t'amuser 30 min
Tu passera 30 min supplémentaire pour te convaincre que ta pas dépenser ça pour rien
Et ton truc finira par trainer dans un placard
Ça sent le vécu ça ! J'ai pris ce détecteur pour faire une activité en extérieur, j'ai jamais eu l'intention de m'enrichir avec et rentabiliser mon achat
il y a un an
Ça sent le vécu ça ! J'ai pris ce détecteur pour faire une activité en extérieur, j'ai jamais eu l'intention de m'enrichir avec et rentabiliser mon achat
Fait toi rembourser s'il est encore temps
house music
il y a un an
Tu pense que ça pousse dans la terre les Napoléon?
Cet humour de Boomer Ahi, on est sur Facebook ou quoi ?
il y a un an
Cet humour de Boomer Ahi, on est sur Facebook ou quoi ?
arrête de jouer les malins tu viens de te faire enfiler de 500€
house music
il y a un an
arrête de jouer les malins tu viens de te faire enfiler de 500€
Écoute, je viens de faire un séance de prospection il y a même pas deux heures et en trentes minutes j'ai trouvé deux monnaies avec un Fisher F44, il faut apprendre à s'en servir au lieu de cracher ton venin de 0 tout
il y a un an
C'est quoi des métaux turcs ? Des lingots de fer à moustache ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tu serais venu ici au Maroc t'aurais scanné les vieilles maisons de boue en ruines abandonnées par les j..... lorsqu'ils ont été dégagés vers israël.
Nul doute qu'ils ont dû y enfouir des trésors avant de partir en panique dans les années 50.
Nul doute qu'ils ont dû y enfouir des trésors avant de partir en panique dans les années 50.
il y a un an
geekborg
1 an
Pas besoin, on est déjà au Maroc
Mais oui ca peut etre un spot intéressant. les meilleurs selon moi ce sont les anciennes routes commerciales
Mais oui ca peut etre un spot intéressant. les meilleurs selon moi ce sont les anciennes routes commerciales
il y a un an
Hé oh c'est dimanche hein, service minimum !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Pas besoin, on est déjà au Maroc
T'es où au Maroc ?
Moi je suis à tinghir
Moi je suis à tinghir
il y a un an
La détection de métaux c’est chiant il me semble
Genre 90% de merde genre capsule et personne ne veut que tu l’utilises sur son terrain
Genre 90% de merde genre capsule et personne ne veut que tu l’utilises sur son terrain
il y a un an
T'es où au Maroc ?
Moi je suis à tinghir
Moi je suis à tinghir
Près de Lille, franchement tu devrais venir faire un tour, le couscous est excellent !
il y a un an
Près de Lille, franchement tu devrais venir faire un tour, le couscous est excellent !
T'es ouf, jme gèle pas les couilles moi
il y a un an
J'avais un détecteur de métaux "jouet" qui ne détectait pas au delà de 25 cm.
il y a un an
Humain-random
1 an
J'avais un détecteur de métaux "jouet" qui ne détectait pas au delà de 25 cm.
25cm c'est déjà bien ! La plupart des objets intéressants sont en dessous de cette profondeur, surtout dans les champs en labours
il y a un an