Ce sujet a été résolu
chaos
2 ans
Je connaissais pas du tout, mais ça a l'air bien marrant
Je viens de regarder quelques vidéos YouTube et de lire le tuto en première page, est-ce qu'il est toujours d'actualité?
Est-ce qu'on continue de ne jouer que les maps Europe avec un camembert?
Qu'un maître stratège me brief avant ma 1ère partie!
Je viens de regarder quelques vidéos YouTube et de lire le tuto en première page, est-ce qu'il est toujours d'actualité?
Yep
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
On prend Europe couleur après le contest
Perso je vais en Russie cette game
il y a 2 ans
chaos
2 ans
Je connaissais pas du tout, mais ça a l'air bien marrant
Ouais on tourne encore sur les europes. Je te conseille de ne jamais faire de grosses attaques. Au début, commence très lentement avec 10% de ta barre à intervalles de 5 secondes, pour emmagasinera des réservistes
il y a 2 ans
Ça m'a coûté la game perso
On me all in, et un autre prend tout
On me all in, et un autre prend tout

La même et le rouleau compresseur blanc qui prends tout gratis des fois c’est juste de la chatte ce jeu parfois des types que t’a pas attaqué et qui sont en fight avec quelqu’un d’autre pour aucune raison vont te full send
il y a 2 ans
Je suis grave chaud à jouer mais c'est ma première
Qui pour m'expliquer vite fait ?
il y a 2 ans
LaSauceBlanche
2 ans
Je suis grave chaud à jouer mais c'est ma première
+ [ONCHE] devant le pseudo
+ coordination des parties avec les annonceurs
+ Je te conseille de ne jamais faire de grosses attaques. Au début, commence très lentement avec 10% de ta barre à intervalles de 5 secondes, pour emmagasiner des réservistes
il y a 2 ans
Je vois que 6 parties en attente, mais aucun camembert 5, la partie est full ou a déjà commencé?
il y a 2 ans
chaos
2 ans
Je vois que 6 parties en attente, mais aucun camembert 5, la partie est full ou a déjà commencé?
Oui, c'est en cours
il y a 2 ans
Ouais on tourne encore sur les europes. Je te conseille de ne jamais faire de grosses attaques. Au début, commence très lentement avec 10% de ta barre à intervalles de 5 secondes, pour emmagasinera des réservistes
ça marche, vous avez des préférences sur les lieux de spawn? j'imagine qu'il vaut mieux ne pas être troin loin les uns des autres
il y a 2 ans
ça marche, vous avez des préférences sur les lieux de spawn? j'imagine qu'il vaut mieux ne pas être troin loin les uns des autres
On spawn généralement en Russie et au Maghreb. On évite les zones centrales
il y a 2 ans
Maghreb, Scandinavie, Russie, Arménie, Irak
il y a 2 ans