Ce sujet a été résolu
Contest à 500 points gagné. Screen quand ce forum de merde fonctionnera correctement
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Contest à 500 points gagné. Screen quand ce forum de merde fonctionnera correctement
Maintenant qu’avenoel a arrêté tu peux le mettre

il y a 2 ans
Les drew, ces fils de putes
Quand t'es un onche dans la même team que lui, ça t'appelles à l'aide quand c'est en difficulté, par contre quand c'est toi qui te fait soulever, ça te regardes en ricanant
Quand t'es un onche dans la même team que lui, ça t'appelles à l'aide quand c'est en difficulté, par contre quand c'est toi qui te fait soulever, ça te regardes en ricanant
il y a 2 ans
> kill -9 vergognent
> grep "quillaxent" foroum >> territorial
> nohup sh cash_dans_l_europe.sh &
C'est l'heure... De l'invocation
Soudain, les quillent sortent de terre, l'Europe s'agite
Les alarmes se déclenchent, les rues se vident, les oiseaux prennent leur envol
Les trains s'arrêtent, les bébés pleurent, les lumières s'éteignent
La tension reigne, l'Europe toute entière est prise aux tripes par le danger imminent
L'odeur insupportable des traces de pneus humidifiées par la sueur perlant le long des dos innonde les cloisons nasales partout à travers le continent
Et le silence... Dans lequel s'élève doucement une clameur. D'abord un chuchotement, puis bientôt un chant, se mêlant au doux écho du vent. Peu à peu, des voix s'élèvent, et sa somptueuse symphonie s'entend partout sur les terres : "CASH DANS L'EUROPENT LES QUILLAXENT ENT ENT
"
@Cambroussard @singepython @diewithstyle @Eussoudore01 @Barta
> grep "quillaxent" foroum >> territorial
> nohup sh cash_dans_l_europe.sh &
C'est l'heure... De l'invocation
Soudain, les quillent sortent de terre, l'Europe s'agite
Les alarmes se déclenchent, les rues se vident, les oiseaux prennent leur envol
Les trains s'arrêtent, les bébés pleurent, les lumières s'éteignent
La tension reigne, l'Europe toute entière est prise aux tripes par le danger imminent
L'odeur insupportable des traces de pneus humidifiées par la sueur perlant le long des dos innonde les cloisons nasales partout à travers le continent
Et le silence... Dans lequel s'élève doucement une clameur. D'abord un chuchotement, puis bientôt un chant, se mêlant au doux écho du vent. Peu à peu, des voix s'élèvent, et sa somptueuse symphonie s'entend partout sur les terres : "CASH DANS L'EUROPENT LES QUILLAXENT ENT ENT
@Cambroussard @singepython @diewithstyle @Eussoudore01 @Barta
il y a 2 ans
Ahi mais mets un chrono mon khey, j'ai pas le temps de voir le message que la partie est déjà lancée
Je surveille le topic qu'à moitié comme l'invocation a pas encore pris effet
Je surveille le topic qu'à moitié comme l'invocation a pas encore pris effet
il y a 2 ans