InscriptionConnexion
Oui une dernière partie, demain j'ai un rendez vous avec ma assistante sociale rsa version Belge.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui une dernière partie, demain j'ai un rendez vous avec ma assistante sociale rsa version Belge.
++ bg
:Synthwave:
il y a 2 ans
focus ratin
il y a 2 ans
malencontreusement nous avons été exterminés, ils ont été meilleurs il faut savoir le reconnaître
note pour eussoudore : en solo (sans feed de 10 personnes derrière) tu ne peux pas 1v1 un gars qui a 2x ta puissance
:non:
il y a 2 ans
il va le faire
il y a 2 ans
cette partie un noob a spawn juste à côté de moi et m'a focus au lieu de prendre du territoire ça m'a bien ruiné
deg
il y a 2 ans
Go contest après je vais dormir
il y a 2 ans
cette partie un noob a spawn juste à côté de moi et m'a focus au lieu de prendre du territoire ça m'a bien ruiné
deg
Go faire ça pour ratin en boucle
:ok:
il y a 2 ans
EC8 contest parfait ! go
il y a 2 ans
mauvaise idée, les gens savent contrer un clan qui se feed en contest...
il y a 2 ans
grossière erreur de die qui a voulu faire le malin pour finir par tomber dans le ravin ce qui a feed vlad au passage qui va carry la game bien joué
il y a 2 ans
La connexion a encore planté, ça devient lourd à force.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Par contre à cause de ce jeux, je me couche très tard. J'avais arrête pourtant.
il y a 2 ans
On aura tenté
:rire:
il y a 2 ans
Compliqué cette game.

Bonne nuit
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
bien joué ratin tu m'as bien all in rapace va
il y a 2 ans
bonne nuit les gens qui partent
il y a 2 ans
A demain alors
:chat_pleur_fatigue:
il y a 2 ans
30 mars 2023 - 01h54 - Nous avons suivi aveuglement notre caller dans un contest et nous en avons payé le prix fort. Nous avons réalisé que face à des vrais joueurs nous ne pesons pas bien lourd en dépit de notre technique de feed de bas étage, tant pis pour nous, c'est une leçon qu'on saura retenir. Nos esprits sont perturbés suite à cette cuisante défaite, nous ferions mieux d'aller nous coucher pour le moment.
il y a 2 ans
Ratin
Ratin
2 ans
30 mars 2023 - 01h54 - Nous avons suivi aveuglement notre caller dans un contest et nous en avons payé le prix fort. Nous avons réalisé que face à des vrais joueurs nous ne pesons pas bien lourd en dépit de notre technique de feed de bas étage, tant pis pour nous, c'est une leçon qu'on saura retenir. Nos esprits sont perturbés suite à cette cuisante défaite, nous ferions mieux d'aller nous coucher pour le moment.
il y a 2 ans