Ce sujet a été résolu
singepython
2 ans
ça joue les kheys ? go annoncer les parties
on s'est tellement fait éclaté hier plus personne ne veut jouer
il y a 2 ans
J'ai juste une question les kheys : comment l'équipe gagne des points ? Je sais que c'est par des victoires mais parfois on gagne 100, voire 400 points sur une partie pour arriver à un score tel que 1,60 donc c'est réparti comment ?
il y a 2 ans
on s'est tellement fait éclaté hier plus personne ne veut jouer
Tu racontes quoi ma quille, je me souviens pas d'une seule défaite hier
Je fais quelques parties avant le dodo si certains veulent jouer, je vais annoncer les heures
Je fais quelques parties avant le dodo si certains veulent jouer, je vais annoncer les heures
il y a 2 ans
Pitbull
2 ans
J'ai juste une question les kheys : comment l'équipe gagne des points ? Je sais que c'est par des victoires mais parfois on gagne 100, voire 400 points sur une partie pour arriver à un score tel que 1,60 donc c'est réparti comment ?
Nombre de joueurs présents dans la partie qu'on gagne, il me semble (x2 peut-être ?)
Et pour le score d'équipe c'est une histoire de proportions je crois, du genre le % du total de points gagnés sur le dernier mois
Et pour le score d'équipe c'est une histoire de proportions je crois, du genre le % du total de points gagnés sur le dernier mois
il y a 2 ans
singepython
2 ans
ça joue les kheys ? go annoncer les parties
Toujours dans le coin ma quille ?
il y a 2 ans
Nombre de joueurs présents dans la partie qu'on gagne, il me semble (x2 peut-être ?)
Alors je vois mais comment on arrive à 1,60 points par exemple ?
il y a 2 ans
Alors je vois mais comment on arrive à 1,60 points par exemple ?
J'ai edit
il y a 2 ans
aucune idée de comment sont converties les points dans le classement mais le top 11 nous attends
il y a 2 ans
Ok merci clé ça a répondu partiellement à ma question
il y a 2 ans
Tu racontes quoi ma quille, je me souviens pas d'une seule défaite hier
il y a 2 ans
salut les cléyous! je viens faire quelques games, j'attends que vous donnez le signal
il y a 2 ans