InscriptionConnexion
E5C
:gardavou:
il y a 3 ans
c cui jpense
:chathein:
il y a 3 ans
Il y a des randoms ils ont pas compris que c'est un mode de jeu en équipe, ils pensent qu'a leur gueule
il y a 3 ans
E7C
il y a 3 ans
Quelqu'un sait si les pactes de non agression ont une réelle conséquence ou c'est juste un moyen de communication au final ?
il y a 3 ans
Il y a des randoms ils ont pas compris que c'est un mode de jeu en équipe, ils pensent qu'a leur gueule
le syndrome du kikoo qui veut etre top1 player même en équipe

E7C nonobstant
il y a 3 ans
Quelqu'un sait si les pactes de non agression ont une réelle conséquence ou c'est juste un moyen de communication au final ?
c'est pour communiquer
:noel:
il y a 3 ans
c'est pour communiquer
:noel:
Ah ouai tant mieux, j'avais toujours peur de prendre un malus si je brisais les pactes
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu cliques sur le + vert sur la barre de gauche, créer un serveur > créer le mien > pour une commu blablabla ou alors tu fais ignorer > Choisis un nom et un avatar puis créer
:onch:
il y a 3 ans
Prochaine game?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
bien tenté on a pris trop de temps
il y a 3 ans
Ah ouai tant mieux, j'avais toujours peur de prendre un malus si je brisais les pactes
:risitas_ahi:
tranquille tu peux trahir tout le monde sans vergogne
il y a 3 ans
Pardon ça fait depuis la migration que je joue en [onch] je viens ici parceque j'ai vu un noir [onche] sur la game d'avant ou j'ai gagné
Ça en est où niveau classement ?
il y a 3 ans
BNProut
BNProut
3 ans
Pardon ça fait depuis la migration que je joue en [onch] je viens ici parceque j'ai vu un noir [onche] sur la game d'avant ou j'ai gagné
on est top 11 ! mais on joue tous avec la balise [ONCHE] hein
il y a 3 ans
BNProut
BNProut
3 ans
on est 11ième

c'est ONCHE le tag mon kheyou
il y a 3 ans
Au moins le 1825 n'aura pas les points
:zizou:
il y a 3 ans
perso à 1heure du mat bof le vocal

c'est un peu tard on va bientôt finir
il y a 3 ans
8c
Image