Ce sujet a été résolu
Il y a des randoms ils ont pas compris que c'est un mode de jeu en équipe, ils pensent qu'a leur gueule
il y a 3 ans
Quelqu'un sait si les pactes de non agression ont une réelle conséquence ou c'est juste un moyen de communication au final ?
il y a 3 ans
MetalHurlant
3 ans
Il y a des randoms ils ont pas compris que c'est un mode de jeu en équipe, ils pensent qu'a leur gueule
le syndrome du kikoo qui veut etre top1 player même en équipe
E7C nonobstant
E7C nonobstant
il y a 3 ans
JayLatrique
3 ans
Quelqu'un sait si les pactes de non agression ont une réelle conséquence ou c'est juste un moyen de communication au final ?
c'est pour communiquer
il y a 3 ans
c'est pour communiquer
Ah ouai tant mieux, j'avais toujours peur de prendre un malus si je brisais les pactes
il y a 3 ans
Tu cliques sur le + vert sur la barre de gauche, créer un serveur > créer le mien > pour une commu blablabla ou alors tu fais ignorer > Choisis un nom et un avatar puis créer
il y a 3 ans
Ah ouai tant mieux, j'avais toujours peur de prendre un malus si je brisais les pactes
il y a 3 ans
Pardon ça fait depuis la migration que je joue en [onch] je viens ici parceque j'ai vu un noir [onche] sur la game d'avant ou j'ai gagné
Ça en est où niveau classement ?
il y a 3 ans
BNProut
3 ans
Pardon ça fait depuis la migration que je joue en [onch] je viens ici parceque j'ai vu un noir [onche] sur la game d'avant ou j'ai gagné
on est top 11 ! mais on joue tous avec la balise [ONCHE] hein
il y a 3 ans
BNProut
3 ans
il y a 3 ans