InscriptionConnexion
déjà faudrait arriver à avoir tous les chiffres exact de calcul du taux d'intérêt, bonus de 10ème cycle, vitesse d'expand, surface d'expand en fonction des troupes envoyées
à partir de là on pourrait coder une simulation numérique et l'optimiser
Yep j'étais en train de regarder, ça se met bien en équation donc ça devrait pas être difficile si j'ai les chiffres exacts
il y a 2 ans
t'as tous les chiffres du fonctionnement du jeu déjà ?
il y a 2 ans
t'as tous les chiffres du fonctionnement du jeu déjà ?
Je cherche, je cherche... Sinon je peux les induire à partir du mode solo mais un peu chiant
:interloque:
il y a 2 ans
Si tu fixes une taille de territoire et un temps donné (en se basant sur l'expérience par exemple, en moyenne à quel temps on peut plus s'étendre, et quel territoire on a à ce moment là), tu peux optimiser la stratégie pour arriver à cette situation avec le nombre de troupes le plus élevé possible
il y a 2 ans
Prochaine EC
il y a 2 ans
E5C
il y a 2 ans
EC5
il y a 2 ans
Je vais regarder si je peux pas calculer une ouverture mathématiquement optimale si j'ai du temps
J'aimerais essayer aussi, le truc c'est qu'il faudrait les données exactes et le temps de chargement en cours de jeu
:anus:
il y a 2 ans
J'ai trouvé une technique où t'utilises 75% de tes ressources durant l'ouverture mais je cherche mieux
il y a 2 ans
Je me suuis fait chickened.
:deg:
il y a 2 ans
Pardon si je ne joue pas avec vous mes clés mais je fais des tests pour trouver une meilleure technique
il y a 2 ans
oué le truc relou c'est d'avoir les chiffres exact du fonctionnement, j'ai essayé vite fait un mode solo mais les calculs des taux d'interêt c'est pas hyper clair, le seul truc qui est évident c'est que la limite de troupes c'est 150 par pixel
il y a 2 ans
oué le truc relou c'est d'avoir les chiffres exact du fonctionnement, j'ai essayé vite fait un mode solo mais les calculs des taux d'interêt c'est pas hyper clair, le seul truc qui est évident c'est que la limite de troupes c'est 150 par pixel
Je cherche une technique pour avoir le maximum de troupes + territoire au début puis attaquer à 10% pour s'expandre rapidement et toucher un intérêt assez élevé
il y a 2 ans
Vous voulez que je calcule le développement opti ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Issonche qui sauf la game
il y a 2 ans
Tendue celle là, merci pour la confiance dans les nombreux dons
:interloque:
il y a 2 ans
E7C
il y a 2 ans
E7C
gogo
il y a 2 ans
Je suis sûr que parce qu'il y a girl dans mon pseudo que certains zinzin me full send.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
vous êtes en game? jvous attends
:silly:
il y a 2 ans