InscriptionConnexion
Prochaine Europe couleur du coup
il y a 3 ans
Ah je viens de comprendre : on ne peut pas attaquer quelqu'un de la même couleur ?

Mais sinon pourquoi parfois j'ai un mur entre mes ennemis et moi ?
exact, la même couleur que toi c'est les copains, tu peux pas attaquer par contre tu peux leur offrir tes troupes
il y a 3 ans
Ah je viens de comprendre : on ne peut pas attaquer quelqu'un de la même couleur ?

Mais sinon pourquoi parfois j'ai un mur entre mes ennemis et moi ?
ceux de la même couleurs sont ceux de ton équipe oui
:chathein:
il y a 3 ans
C'est possible d'être dans deux équipes ? Image
AYAAA j'en sais rien j'ai jamais vu ça
:rire:
il y a 3 ans
Go coloniser la france. Je prends l'Alsace
Vas y khey je prend la Bretagne
il y a 3 ans
rip
rip
3 ans
d'ailleurs un truc que j'ai pas tout à fait capté au début, c'est que pour qu'un pays puisse être attaqué en bateau, il faut qu'il soit dans la ligne de vu de l'un de tes territoires
:coolchat:

(la distance avec le pays que tu veux attaquer ne compte donc pas. Si pas de ligne de vue, pas possible d'envoyer un bateau)
c quoi la ligne de vue ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
E6C
il y a 3 ans
Nous on prend la France
:hype:
il y a 3 ans
Alsace et bretagne déjà prises, prend dans la france
Image
il y a 3 ans
Hier j'ai joué à une partie au moyen orient, avec 250 joueurs.
:sueur:
il y a 3 ans
Perso toujours en Russie
il y a 3 ans
je go espagne pour soutenir les kheys en france, si y'a des banquiers qui peuvent aller au maghreb ca serrait miam
il y a 3 ans
N'allez pas tous en France ayaaaa
il y a 3 ans
Vous voulez pas qu'on spawn tous ensemble dans la même zone ? On se voit pas
:sad:

J'veux être entouré de mes onchistes de poche moi
A chaque fois, j'essaye de me mettre à coté d'un autre onche, mais soit les mecs mettent 3 heures à choisir une place et je finis par être positionné de manière aléatoire, soit je me positionne à coté d'un onche que je trouve sur la map, pour le voir se barrer ailleurs au final
:risitas_pensif_zoom:
il y a 3 ans
La relève pas au niveau du mois dernier
:hap:
il y a 3 ans
Nernst
Nernst
3 ans
La relève pas au niveau du mois dernier
:hap:
il y a 3 ans
j'ai raté la map
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Eussoudore et The last girl peuvent retourner la game c'est ok, il va falloir que wonki tank pour tempo
il y a 3 ans
E2C
il y a 3 ans
E2C
il y a 3 ans