Ce sujet a été résolu
P'tain mais eh, c'est quoi cette partie de fils de putes ?
J'fais de mon mieux pour m'attaquer à la team la plus forte, tout ça pour quand je commence à galérer, tous le monde me regarde me faire démonter sans réagir
Grosse dédicasse à mon pote le blanc, wazzup beijing qui réagit même pas
J'fais de mon mieux pour m'attaquer à la team la plus forte, tout ça pour quand je commence à galérer, tous le monde me regarde me faire démonter sans réagir
il y a 3 ans
Après rien n'empêche de réessayer ici sur une période d'affluence, mais je pense qu'on va de nouveau constater que c'est pas rentable
il y a 3 ans
Après rien n'empêche de réessayer ici sur une période d'affluence, mais je pense qu'on va de nouveau constater que c'est pas rentable
bah oui tu as peut-être raison... mais c'est que ça fait beaucoup de points...
j'ai bien envie d'essayer quelques fois
avec un winrate de 10% on se régale si on a plusieurs joueurs dans le top

j'ai bien envie d'essayer quelques fois
avec un winrate de 10% on se régale si on a plusieurs joueurs dans le top
il y a 3 ans
Barta
3 ans
P'tain mais eh, c'est quoi cette partie de fils de putes ?
il y a 3 ans
vas y en plus on est des gros geeks qui transpirent on est actif jusqu'à 2/3 heures du matin
ils sont pas là toute la journée les void et les og on à qu'à profiter quand ils dorment et éviter les heures de pointe
ils sont pas là toute la journée les void et les og on à qu'à profiter quand ils dorment et éviter les heures de pointe

il y a 3 ans
Tiens, cette fois ci je viens de tomber sur un Drew en tant qu'allié, j'me suis dis cool, ça va être plié en 2-2
Bah le type il était encore plus pété que le plus lambda des membres du 1825
Quelle enculé à attaquer comme un débile, il a mis en difficulté toute la zone à lui tout seul
Bah le type il était encore plus pété que le plus lambda des membres du 1825
Quelle enculé à attaquer comme un débile, il a mis en difficulté toute la zone à lui tout seul
il y a 3 ans
diewithstyle
3 ans
hier y'en avait qui me full send mais 1seconde après il avait 100 000points
il y a 3 ans
hier y'en avait qui me full send mais 1seconde après il avait 100 000points
Ca arrive souvent chez les gars en team
Ils doivent se coordonner via discord, y'en a un qui full send, et t'en as d'autres qui le feed
Ils doivent se coordonner via discord, y'en a un qui full send, et t'en as d'autres qui le feed
il y a 3 ans
En v'là un autre qui porte bien son nom
Il s'est mis dans un coin pour accumuler son pactole, puis se barrer en vacance pendant que le reste de la team se fait soulever
il y a 3 ans
salut les kheys
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans